Usurpation d'identifiant internet?

maya -  
n0wak Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous et à toutes, je vais tenter d'^tre la plus claire possible compte tenu des infos que j'ai!! Mon frère est vraiment vraiment dans la panade! Sa copine a voulu et pensé que c'était une bonne solution que de regrouper son forfait internet avec le portable, seulement LA est la source du méga problème!!!
Ils sont abonnés chez Orange:
- elle paye internet à son nom
- mon frère paye son tél à son nom
Ce nouveau forfait Open 1 d'orange à donc fait fusionner les deux forfait (net+tel mobile) pour n'avoir qu'UNE SEULE facture de 54.90 euros!

Il n'en st rien, nadaaa; ils paye + de 75 euros par mois ils ont fusionner les forfait mais n'ont pas mis ce forfait sous le nom d'une SEULE personne, comment c'est possible?! Du coup quand il appelle le service client avec sa voix d'homme, le commercial ose quand même l'appeler SOPHIE, mon frère!!!!

Egalement depuis cette super affaire d'open 1 d'orange ils n'ont que des problèmes de connexions jusqu'à ne plus en avoir du tout, ni téléphone, ni internet, INUTILE de vous dire qu 'il est TOUJOURS DEBITER EN TEMPS ET EN HEURE et que rien n'a été solutionner, et quand il appelle le service ils disent qu'il est connecté, voilà ce qui s'est dit :
MOn Frère SOPHIE !!! "je ne suis toujours pas connecté, j'ai payé le technicien qui est venu 90 euros et vous ne m'avais tjrs pas remis la connexion? grrrrr"
Orange " Mais...SOPHIE vous êtes connecté, je le vois sur mon écran! votre serveur est bien à LIlle? Vous habitez à Besancon Mlle SOPHIE??"

SOPHIE "NOOOOON j'habite à MONTAUBAN!"

ORANGE " ah bon!! il peut il y avoir deux possibilités: 1 - On vous a usurpé vos identifiant internet; 2- l'agence aurait pu donné vos identifiant à une autre personne"

SOPHIE essaye de garder son calme, de tout lui expliquer mais rien n't fait, ils veulent à nouveau faire intervenir un technicien, voir lui tél dans quelques jours pour lui changer ses identifiants""

Orange ne veut pas donné l'adresse de cet utilisateur arnaqueur,
- comment peut il faire pour se faire rembourser de toutes ces factures injustement débiter?
- comment retrouver le hackeur?
- Peut il tout résilier avant la date d'anniversaire dans 2 ans (une éternité) compte tenu de l'erreur d'orange???

Aidez moi à l'aider car il n'a plus internet donc je suis en charge de trouver des forum d'aide!!!!

Merci de répondre le plus rapidement possible afin de préserver sa santé mentale!

A voir également:

1 réponse

n0wak Messages postés 204 Statut Membre 19

Bonjour,

C'est très fortement improbable, le service commercial d'Orange a dû tout simplement se planter royalement (pas étonnant en ce moment..).

Premièrement bloqué le prélèvement Orange,

appelé encore une fois le 1014 (service commercial orange gratuit à partir d'une ligne fixe) leur expliquer le pb, leur dire que vous ne payerai pas tant que ce ne sera pas rétabli, et demander un responsable commercial !

malheureusement, avec tte ces hotlines il est difficle de se faire entendre, c'est pour cela que bloqué le prélèvement les fera réagir et vous évitera de payer d'énorme somme !

Si la situation n'a pas bougé d'ici 2 semaines, appelez pour résilié l'abonnement, vous serez en droit de réclamer la résiliation gratuite pour cause de non service durant 1 mois. Si ça doit allez plus loin, ne pas hésiter à se rapprocher d'un service juridique (voir vos assurances pour ça)

bon courage à votre frère ;)
0