Un petit conseil svp ...
Rengy
Messages postés
160
Statut
Membre
-
Rengy Messages postés 160 Statut Membre -
Rengy Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement changé de configuration d'ordi, mais j'ai quelques question par rapport à celle là : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Première question : Les éléments sont compatible entre eux ?
Deuxième question : J'ai pris une alimentation à 51€ et j'ai vu une alimentation (la TX 500W Advance) avec les mêmes caractéristique que celle que j'ai pris (Corsair CX500W) à 27€. Pourquoi une telle différence de prix entre ces deux même alim ?
Troisième question : Tous les éléments rentre dans le boitier ?
Dernière question : Boitier avec alimentation intégré ou boitier seul et j'achète l'alimentation à part ?
Merci d'avance :)
J'ai actuellement changé de configuration d'ordi, mais j'ai quelques question par rapport à celle là : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Première question : Les éléments sont compatible entre eux ?
Deuxième question : J'ai pris une alimentation à 51€ et j'ai vu une alimentation (la TX 500W Advance) avec les mêmes caractéristique que celle que j'ai pris (Corsair CX500W) à 27€. Pourquoi une telle différence de prix entre ces deux même alim ?
Troisième question : Tous les éléments rentre dans le boitier ?
Dernière question : Boitier avec alimentation intégré ou boitier seul et j'achète l'alimentation à part ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Un petit conseil svp ...
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
2 réponses
1- Oui ils ont l' air compatibles.
2- Gardes l' alimentation Corsair CX500 car elle est 80+ et tres bonne alors que la Advance te fournira au MAXIMUM 300w (et je suis gentil) et n' est pas sécurisée.
3- Oui ils rentrent.
4- Boitier et alimentation a part.
"N' aies pas peur de la vitesse quand c' est moi le conducteur"
2- Gardes l' alimentation Corsair CX500 car elle est 80+ et tres bonne alors que la Advance te fournira au MAXIMUM 300w (et je suis gentil) et n' est pas sécurisée.
3- Oui ils rentrent.
4- Boitier et alimentation a part.
"N' aies pas peur de la vitesse quand c' est moi le conducteur"