Problème, impossible d'accéder à mes fichiers

Fermé
jeanjean - 23 mars 2011 à 17:58
shinigami1 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 23 mars 2011 à 23:34
Bonjour,

J'ai aujourd'hui télécharger un truc qui devait probablement contenir un virus ou je sais pas quoi.
Le résultat, quand je vais dans mes documents, ça me met "le dossier est vide", pourtant quand je fait clique droit, le dossier est pleins de fichiers, comme s'ils était pas supprimé mais qu'il m'étais impossible à voir.
J'ai donc fais une restauration du système, certain truc sont revenu, mais je n'est toujours pas accés à mes images (qui sont pourtant là car le dossier n'est pas marqué comme vide dans propriété)
Bref, je sais vraiment pas quoi faire, si vous pouviez m'aider.

J'ai Windows 7

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

shinigami1 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
23 mars 2011 à 18:17
si simple, ta qu'a faire avec l 'MS-DOS', ou utilise le 'WINRAR', Comme ça tu pourra voire les fichiers cacher par le virus, enfaîte tés fichiers et tés dossiers sont pas supprimer mais cacher un point si tt, et puis normalement il y a des les raccourcis des dossiers, éclair moi si j me troupe ^^
0
Tu peux être un peu plus précis stp ?
C'est quoi MS-DOS ?
Et comment j'utilise Winrar pour voir mes fichiers cachés ?

Sinon oui, j'ai tout les dossiers, mais avec rien dedans.
Il sont visibles aussi quand je vais dans démarrer, rechercher, et que je tape le nom du fichier.

C'est un virus que j'ai attrapé ?
0
shinigami1 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
23 mars 2011 à 18:47
pas de soucis lance le Winrar après cherche le répertoire ou ta mis tés dossiers et fichiers tu les trouverai et fait les copier et mis l'ait a nouveau au lieux sure.
Ms-Dos, si le cmd du windows: Démarrer/Exécuter/cmd , et voila té dans l'invite de command si tu connais pas les commandes de dos, voila
cd: entrer dans un répertoire
cd \: revenir au répertoire précèdent
del: supprimer les fichiers
attrib: et si la commande a utiliser si annuler l'option des dossiers et fichiers cachés
pour sont utilisation fait: attrib /?
.
.
.
.
petit remarque: installe un antivirus et puis la fait la mise à jours et siéra pour ton problème.
0
Merci ça marche avec Winrar, j'ai pu voir mes fichiers caché.
Le problème, c'est que quand je les copie, une fois collé ça me refait la même chose ! Il y a juste le dossier mais rien dedans alors que dans Winrar on voyait tout les fichiers.
Ça m'énerve !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'il vous plait
0
Modifié par shinigami1 le 23/03/2011 à 23:36
Désoler de te répondre aussi tôt, j'ai dû partir ...
breff... {
dans le WINRAR tu voie les fichiers si déjà pas mal alors maintenant quand tu voie tés fichiers dans le WINRAR tu fait ça : compresser les dossiers et les fichiers que ta besoin et puis tu fait extraire le fichier ( .rar) et tu active l'affichage des fichiers caches et pour cette étape tu doit te conduire de cette façon :
poste de travail/outils/ Options des dossiers/affichage/ 'tu coche cette case' afficher les fichiers et les dossiers cachés.
}
0