Coordonné des données Excel

mof11984 Messages postés 9 Statut Membre -  
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

2 documents différents, contenant chacun des numéros de magasins (ex 10000 ... 10004), mais de l'information différente. De plus, un des documents ne possède pas TOUT les magasins dans sa liste.

Je veux importer le document #2 dans le doc #1, et faire "matcher" les bonnes lignes (# de magasin) de chacun de document.

Dois-je faire un Macro?
Connaissez-vous un site de formation macro?

A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

bonjour,

"matcher" ???

Je veux importer le document #2 dans le doc #1 lequel est le 1 et lequel est le Z

Dois-je faire un Macro? on ne sait pas: Déjà s'exprimer clairement et d'une manière précise serait un début indispensable pour qu'on puisse répondre Oui ou Non
0
mof11984 Messages postés 9 Statut Membre

Désolé Michel, je n'avais pas le terme exact en tête, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai placé le mot entre parenthèse.

Ce que je veux dire, c'est de coordonnée les données du document 2 sur le document 1, avec les bons magasins

Par exemple:
Doc1: nb employé dimension
10001 2 2x2
10002 5 8x9
10003 4 7x7

Doc2: nb employé nb de ceuillette
10001 3 2
10003 6 3
10004 5 5

si je veux inclure le nombre de cueillette dans le Doc1 (information qui est non disponible sur le Doc1, mais disponible sur le Doc2)

Un copier/coller de la colonne ne fonctionne pas, car il manque des # de magasin dans le 2e documents.

Est-ce que ma question est légèrement plus clair? Ou est-ce encore trop flou?

Merci de prendre le temps de répondre
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

des # de magasin ???
Merci de prendre le temps de répondre pour l'instant j'ai l'impression de le perdre...
0