Connexion avec Yahoo
brish
-
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un sait-il s'il y a des mises à jours en cours sur Yahoo aujourd'hui ? Impossible de se connecter. A chaque fois j'ai le message "adresse introuvable" alors que je n'ai pas de problème avec d'autres sites. La preuve je suis là !!!! Il y a eu une mise à jour de Firefox en début d'après-midi, cela peut-il être lié ?
Merci d'avance pour vos réponses
Quelqu'un sait-il s'il y a des mises à jours en cours sur Yahoo aujourd'hui ? Impossible de se connecter. A chaque fois j'ai le message "adresse introuvable" alors que je n'ai pas de problème avec d'autres sites. La preuve je suis là !!!! Il y a eu une mise à jour de Firefox en début d'après-midi, cela peut-il être lié ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Connexion avec Yahoo
- Gmail connexion - Guide
- Yahoo mail connexion avec mot de passe oublié - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Connexion chromecast - Guide
7 réponses
ont eu m'alheureusement rien faire juste pastienté comme d'habitude
non c'est pas des mise a jour mas plutot un bug
j'ai tout essayer rien ne marche ya qu'a attendre
toujours pareille avec yahoo
non c'est pas des mise a jour mas plutot un bug
j'ai tout essayer rien ne marche ya qu'a attendre
toujours pareille avec yahoo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas d'autres choix, nous sommes les otages du dictat de l'informatique et de ses prérogatives..........
Bonjour, ça semble fonctionner dans le nord de la France, mais pas dans le sud (Pierrelatte)... Yahoo messenger ne fonctionne plus non plus...
Bonjour
J'ai eu ce problème aujourd'hui après des mises à jour qui ont déparamétré mon pare feu , voici ce que j'ai fait et tout est rentré dans l'ordre
panneau configuration/centre de securite/modifier les parametres/onglet exception et verifier si recherche reseau n'est pas décoché si oui le recocher et voilà , ça a marché pour moi.
J'ai eu ce problème aujourd'hui après des mises à jour qui ont déparamétré mon pare feu , voici ce que j'ai fait et tout est rentré dans l'ordre
panneau configuration/centre de securite/modifier les parametres/onglet exception et verifier si recherche reseau n'est pas décoché si oui le recocher et voilà , ça a marché pour moi.
Avez-vous une astuce pour y remédier ?
Merci