Firewall et net bios
titof74960
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
salut je possede zone alarme pro et dans la fonction pare feu j'ai le net bios qui est coché alors je ne sais pas si je dois ou pas la décocher.merci.
A voir également:
- Firewall et net bios
- Pile bios - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Il ne faut pas activer NetBIOS sur internet.
C'est un danger potentiel.
NetBIOS n'est utile qu'en réseau local (si tu as d'autres ordinateurs reliés en réseau avec le tiens).
C'est un danger potentiel.
NetBIOS n'est utile qu'en réseau local (si tu as d'autres ordinateurs reliés en réseau avec le tiens).
titof74960
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
salut seb merci de m'avoir répondu mais pourquoi le net bios est-il un danger potentiel sur internet?? et celui ci peut il etre modifié pour améliorer le fonctionnement de l'ordi et du dl?? merci.
salut seb merci de m'avoir répondu mais pourquoi le net bios est-il un danger potentiel sur internet??
Parceque c'est un protocole de Microsoft très mal sécurisé et qui peut permettre la prise de contrôle total de ton ordinateur à distance.
Il y a eu de nombreuses failles de sécurité par le passé, et on est pas à l'abris de nouvelles.
Parceque c'est un protocole de Microsoft très mal sécurisé et qui peut permettre la prise de contrôle total de ton ordinateur à distance.
Il y a eu de nombreuses failles de sécurité par le passé, et on est pas à l'abris de nouvelles.