[mal-voyant] besoin d'un logiciel de zoom
ludovic
-
latitelaulotte -
latitelaulotte -
Bonjour :
Je suis mal-voyant et j'ai besoin d'un logiciel de zomm pour utiliser un ordinateur (de type zoomtext sous windows). Je dois impérativement travailler sous linux car je vais faire un stage dans un labo d'astrophysique, ausi, si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce point cela m'arrangerais énormément, ça m'inquiète beaucoup. Il faut vraiment que ce logiciel aggrandisse beaucoup car je suis un vrai bigleu ! Je sais que sous mac il existe ce type de logiciel mais j'ai déjà un portable PC et j'ai pas les moyens de m'acheter un mac.
Merci beaucoup de votre aide
cordialement
ludovic
Je suis mal-voyant et j'ai besoin d'un logiciel de zomm pour utiliser un ordinateur (de type zoomtext sous windows). Je dois impérativement travailler sous linux car je vais faire un stage dans un labo d'astrophysique, ausi, si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce point cela m'arrangerais énormément, ça m'inquiète beaucoup. Il faut vraiment que ce logiciel aggrandisse beaucoup car je suis un vrai bigleu ! Je sais que sous mac il existe ce type de logiciel mais j'ai déjà un portable PC et j'ai pas les moyens de m'acheter un mac.
Merci beaucoup de votre aide
cordialement
ludovic
A voir également:
- [mal-voyant] besoin d'un logiciel de zoom
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
5 réponses
Sous gnome aller dans systeme->preferences->aides techniques.
Là on peut activer le loupe , le clavier visuel ou encore le lecteur d'ecran.
Attention il faut au prealable verifier qu'on a installé les paquetages gok et gnopernicus (et leuyrs dependances ). Pour cela passer par le gestionnaire des paquetages.
Là on peut activer le loupe , le clavier visuel ou encore le lecteur d'ecran.
Attention il faut au prealable verifier qu'on a installé les paquetages gok et gnopernicus (et leuyrs dependances ). Pour cela passer par le gestionnaire des paquetages.
sinon tu as un site ou tu peux peut être trouver des infos ou du matos,je te donne le lien http://www.nescecite.com
salut,
salut,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question