Controleur vidéo
tina206
Messages postés
4
Statut
Membre
-
matmat27 Messages postés 601 Statut Membre -
matmat27 Messages postés 601 Statut Membre -
bonjour tout le monde
voila j ai formater mon disque dur et puisque jai pas sur moi le cd des drivers.
dans gestion de matriéls il ya toujour un point ? qui de couleur jaune acoté de controleur vidéi (compatible VGA)
et d'aprés everest jai trouvé ces informations
Identification du matériel PCI\VEN_8086&DEV_2562&SUBSYS_25621849&REV_03
Périphérique PCI Intel 82845G/GL/GV Graphics Controller
voila j ai formater mon disque dur et puisque jai pas sur moi le cd des drivers.
dans gestion de matriéls il ya toujour un point ? qui de couleur jaune acoté de controleur vidéi (compatible VGA)
et d'aprés everest jai trouvé ces informations
Identification du matériel PCI\VEN_8086&DEV_2562&SUBSYS_25621849&REV_03
Périphérique PCI Intel 82845G/GL/GV Graphics Controller
A voir également:
- Controleur vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
5 réponses
Salut,
il faut que tu cherches le driver du chipset soit sur le site d'intel, soit chez le constructeur de la carte mère, soit sur un site comme www.touslesdrivers.com.
il faut que tu cherches le driver du chipset soit sur le site d'intel, soit chez le constructeur de la carte mère, soit sur un site comme www.touslesdrivers.com.
Salut,
AS-tu testé ton pc pour détecter les pilotes manquants ou à mettre à jour dans le site www.touslesdrivers.com ? Si tu ne l'as pas fait, retournes-y et fais-le: c'est dans la rubrique "Téléchargement". Après le test, les pilotes seront listés et tu téléchargeras celles que tu veux. Bonne chance
AS-tu testé ton pc pour détecter les pilotes manquants ou à mettre à jour dans le site www.touslesdrivers.com ? Si tu ne l'as pas fait, retournes-y et fais-le: c'est dans la rubrique "Téléchargement". Après le test, les pilotes seront listés et tu téléchargeras celles que tu veux. Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suis l'indication d'epango ou utilises ce lien :
http://downloadfinder.intel.com/scripts-df-external/filter_results.aspx?strTypes=all&ProductID=865&OSFullName=Windows*+XP+Professional&lang=eng&strOSs=44&submit=Go%21
Mias je te conseille en premier lieu d'écouter epango.
http://downloadfinder.intel.com/scripts-df-external/filter_results.aspx?strTypes=all&ProductID=865&OSFullName=Windows*+XP+Professional&lang=eng&strOSs=44&submit=Go%21
Mias je te conseille en premier lieu d'écouter epango.