[DVD ROM]Sacades
World of Elegance
-
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède un PC Acer et depuis peu, j'ai des problèmes de sacades (avant que j'ai internet), notament au niveau du lecteur DVD ROM. Celui ci est un LITE-ON DVDRW SOHW-1633S.
Lorsque je lis un DVD, joue a un jeu qui tire partit du lecteur ou simplement graver Windows (XP Sp2) sacade et devien quazi inutilisable. Des que l'utilisation du lecteur s'arrète, ça redevien normal...
Si quelqu'un avait un idée du problème, ce serait pas mal car je n'ai pas trop envie de voir partir le PC au service après-vente et le revoir dans longtemps...
Merci
Je possède un PC Acer et depuis peu, j'ai des problèmes de sacades (avant que j'ai internet), notament au niveau du lecteur DVD ROM. Celui ci est un LITE-ON DVDRW SOHW-1633S.
Lorsque je lis un DVD, joue a un jeu qui tire partit du lecteur ou simplement graver Windows (XP Sp2) sacade et devien quazi inutilisable. Des que l'utilisation du lecteur s'arrète, ça redevien normal...
Si quelqu'un avait un idée du problème, ce serait pas mal car je n'ai pas trop envie de voir partir le PC au service après-vente et le revoir dans longtemps...
Merci
A voir également:
- [DVD ROM]Sacades
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Ce n'est pas du à cela !!! C'est très spécial, essaye de fermer le plus de processus possible qui "travaille" en arrière-plan, et vois si cela va mieux. Sinon, c'est surement un blème de graveur !!
Je suis un ami de World of Elegance, et hier soir j'ai justement tenté de fermé des taches qui bossent en "fond" et ça n'a rien changé au problème.
Je pense aussi a un prob au graveur, mais la, je suis a cours d'idée...
Nous avont fait un test du lecteur sous Aida32 en lecture du DVD de Sin City, le débit était de 0.78MB/S ce qui me parrait relativement faible...
Je pense aussi a un prob au graveur, mais la, je suis a cours d'idée...
Nous avont fait un test du lecteur sous Aida32 en lecture du DVD de Sin City, le débit était de 0.78MB/S ce qui me parrait relativement faible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Yahiko, je pense que c'est ça aussi, est-ce que le graveur fonctionnait comme cela dès le début ??? Tant qu'il est sous garantie qu'il le rapporte et dis-lui qu'il ne rapporte que son graveur comme cela il gardera son ordi!!!
Le graveur fonctionnais très bien au début, j'en suis témoin, mais depuis peu, après une gravure apparament foireuse, a déconner et voila...
C'est ce que j'ai dit mais je sais pas si le magazins acceptera juste le lecteur, 'fin bon... Peu toujours voir.
World of Elegance te remercie (il est a côté d'moi ^^) et moi aussi :).
C'est ce que j'ai dit mais je sais pas si le magazins acceptera juste le lecteur, 'fin bon... Peu toujours voir.
World of Elegance te remercie (il est a côté d'moi ^^) et moi aussi :).