Nouveautés sur l'informatique

fatiha -  
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
quelles sont les nouveautés de l'informatique?
A voir également:

3 réponses

buzz17 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

un mec vient d'inventer un systeme avec des espèces de cartes en carton avec des troues.... tu les mets dans une machine qui compte grace a ces troues....
c'est une machine terrible ils appellent ça un super-calculateur....
;)
4
Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Y'a un p'tit jeune qui vient de lancer une nouvelle start'up, qu'il a appelé Microsoft je crois. Je suis pas sûr que ça veuille bien tourner son affaire...
4
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Microcomputer-software plutôt :)))
0
Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Possible... De toutes façons, je ne lui donne pas 6 mois avant de déposer le bilan. Y'a pas d'avenir dans l'informatique...
0
Cqqn Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

On vient de découvrir que 1000 c'est pareil que 1024 ;)
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209 > Cqqn Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce qui prouve que l'informatique est une science inexacte !!
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331 > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Vous allez vous faire enguirlander :
http://sebsauvage.net/comprendre/unites/#standard
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

-1