Fabrice andre directeur service client

Fermé
NINI - 23 mars 2011 à 15:10
 Paulette - 2 août 2011 à 17:29
Bonjour,

si ce monsieur peux résoudre mon problème avant que je pique une crise ! je me suis aperçu que mon numéro de portable apparait dans l'annuaire je prend contact avec le service client il a plus de 1mois et demi la on me dit que le nécessaire vas etre fait évidement toujours rien je recoie deux courriers de mr Fabrice ANDRE a la date du 7 mars et du 15 MARS TOUJOURS RIEN DE FAIT SUR PAGES BLANCHE !je telephonne au service clients ou surprise l'on me dit que l'on ne connais pas ce monsieur! si MR FABRICE ANDRE PEUX INTERVENIR ;et je vous passe le prejudice d'être déranger par des indesiranbles je pense qu'un geste commercial serait le bienvenu MAIS NE REVONS PAS !
A voir également:

1 réponse

Merci problème ENFIN résolu!
0
Es-ce que M. Fabrice André est vraiment et toujours le directeur du Service Client Orange mobile? A quelle adresse puis-je lui adresser ma plainte pour un service client des plus déplorable?
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai bien le nom de Fabrice André sous la Confirmation de ma souscription pour mon offre découverte que je paye, hélas j'ai toujours pas mes 8mégas depuis le 12 Juillet, les employés ont souvent des réflexions peu agréables, il serait bon que les problèmes soient résolus. Nous sommes clients et pas Techniciens informatique. Merci pour vos progrès.
0