Page précédente

Fermé
kiki - 5 févr. 2003 à 11:56
 kiki - 5 févr. 2003 à 14:34
salut,

je voudrais faire un retour à la page précédente sur mon site mais je ne vois pas comment faut faire. J'ai regardé sur les sites de php et html mais je n'ai rien trouvé ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
A voir également:

8 réponses

Salut kiki,
il suffit de mettre un lien avec le nom de ta page précédente, ou alors tu peux aussi utiliser une fonction Javascript, qui te ramène à la dernière page visitée (dernière page dans l'historique).
0
et la deuxieme solution, c'est dur ...pace qu'en fait, je n'ai jms fait de javascript !!!
0
non c'est pas dur...mais je sais plus la synthaxe.
En fait c'est un lien genre
<a href javascript:history.back()> ou un truc comme ca...
je vais essayer de te la retourver ce soir...

La première solution convient pas ?
0
ben si mais apparement, avec la premiere solution ça rest fixe alors que moi, je voudrais que ça soit aléatoire ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faudrait que tu m'expliques un peu plus, parce que je comprend plus...qu'est ce que ca veut dire ca reste fixe, et c'est aléatoire ?
0
et ben en fait, pour faire simple je voudrais faire une sorte de bouton comme celui du navgateur "page précédente" qu'il ya dans la barre de taches. Tu comprends un peu mieux ou pas ?
0
Alors c'est ce que je te dis...
il suffit de chercher sur le net et voilà...

http://java.scripts-france.net/detection/back.shtml

si j'ai compris c'est ca qu'il te faut. Avec ca, tu peux faire un bouton pour revenir à la page précédente.
0
merci, j'ai trouver ce qu'il fallait faire !
0