Recuperation d'une video
cartman1706
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de recuperer des videos de visio Conferences MSN ???
Si oui, comment proceder ???
Sont elles archivees dans "Tempory internet files" ?
Si oui, avec quelle extention ?
Merci
J'aimerais savoir si il est possible de recuperer des videos de visio Conferences MSN ???
Si oui, comment proceder ???
Sont elles archivees dans "Tempory internet files" ?
Si oui, avec quelle extention ?
Merci
A voir également:
- Recuperation d'une video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
2 réponses
Salut !
Tu peux toujours aller faire un tour dans les temporaires mais ça ne servira pas à grand chose.
Les conversations vidéo peuvent être enregistrées, mais en live, à l'aide de logiciels spécifiques qui sont généralement payants (versions d'essai offrant 20 secondes d'enregistrement).
Un ami a essayé ces trucs, j'ai passé 1 heure à lui enlever et réparer pas mal de dégats (Cam, MSN, MSN+ et pilotes de cam)...
Cherche sur Google, à tes risques.
Tu peux toujours aller faire un tour dans les temporaires mais ça ne servira pas à grand chose.
Les conversations vidéo peuvent être enregistrées, mais en live, à l'aide de logiciels spécifiques qui sont généralement payants (versions d'essai offrant 20 secondes d'enregistrement).
Un ami a essayé ces trucs, j'ai passé 1 heure à lui enlever et réparer pas mal de dégats (Cam, MSN, MSN+ et pilotes de cam)...
Cherche sur Google, à tes risques.