Ordi seteint tous seul lor ecritur sur disque
flo129
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
flo129 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo129 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr a tous!!! voila mon prob suite a 2 virus g formater mon disque donc jusqua la pa de prob mais maintenan dé que je veu scanner mon ordi avec mon antivirus il s'eteint tous seul et sa commence a me rendre dingue!!!!!!!!!!!! si vous pouvez maider sa serai vraimen cool!!! merçi davance
A voir également:
- Ordi seteint tous seul lor ecritur sur disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Salut.
Pour commencer : http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif
Ensuite, c'est quoi ton antivirus ?
Et comment ça se passe exactement, en détail ?
A+
Pour commencer : http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif
Ensuite, c'est quoi ton antivirus ?
Et comment ça se passe exactement, en détail ?
A+
flo129
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
deja merçi de me repondre aussi rapidement c cool!! ba deja avant le formatage j'avait norton et il s'eteignait au bout de quelque minute et apres le formatage je vient de prendre bitdefender free edition pour voir si sa faisait la meme chose et malheureusement oui!!! en detail je lance virus scan donc il commence a analysé mon ordi normal! et apres quelque minute mon ordi s'eteint. Mais le plus bizarre c comme g marquer sur le sujet de mon msg c quand un programme essayed'ecriresur le disque quis'eteint parce que g u bcp de mal a formater mon ordi quand je mettait le cd de restauration il formatait mon disque jusqua 20 25% é il s'eteignait systematiquement mais avec BCP de patience g reussi mais le probleme est tjrs la! donc si ta une petite idee sur mon prob je ten serait tres reconnaissant merçi d'avance et a bientot.