Lecteur MP3 A-one MP212 bloqué
Olivier
-
Jahmedzo -
Jahmedzo -
Bonjour
J'ai acheté pour mon fils un lecteur MP3 A-one MP-212 en Andorre (memoire flash 512 mb, encodeur vocal). En copiant des morceaux par le cable USB j'ai eu un plantage. Je rebranche le lecteur et là le PC me dit qu'il ne peut pas lire le periferique car il n'est pas formaté, donc je formatte mais pb je ne me souviens plus des deux noms de dossiers sur la memoire pour stocker d'un coté la musique et de l'autre les enregistrements vocaux....
Le problème que j'ai maintenant c'est que le lecteur refuse de fonctionner:
- affichage du message "doserr" à l'écran à l'allumage.
- les fonftions reglage de volume, equalizeur, hold, repeat fonctionnent à l'écran donc j'en deduis que le firmware est bon.
- formattage en FAT ou FAT32 même message....
- Formattage, ON, message doserr, OFF, ON, connexion au PC et de nouveau message periferique non formaté !!!!
- J'ai un disque de drivers pour win 98 sur lequel il y a aussi des fichiers je ne sais pas si ça peut servir...
Si quelqu'un peut m'aider j'y comprends plus rien..
Merci
Olivier
J'ai acheté pour mon fils un lecteur MP3 A-one MP-212 en Andorre (memoire flash 512 mb, encodeur vocal). En copiant des morceaux par le cable USB j'ai eu un plantage. Je rebranche le lecteur et là le PC me dit qu'il ne peut pas lire le periferique car il n'est pas formaté, donc je formatte mais pb je ne me souviens plus des deux noms de dossiers sur la memoire pour stocker d'un coté la musique et de l'autre les enregistrements vocaux....
Le problème que j'ai maintenant c'est que le lecteur refuse de fonctionner:
- affichage du message "doserr" à l'écran à l'allumage.
- les fonftions reglage de volume, equalizeur, hold, repeat fonctionnent à l'écran donc j'en deduis que le firmware est bon.
- formattage en FAT ou FAT32 même message....
- Formattage, ON, message doserr, OFF, ON, connexion au PC et de nouveau message periferique non formaté !!!!
- J'ai un disque de drivers pour win 98 sur lequel il y a aussi des fichiers je ne sais pas si ça peut servir...
Si quelqu'un peut m'aider j'y comprends plus rien..
Merci
Olivier
A voir également:
- Lecteur MP3 A-one MP212 bloqué
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- One ui - Guide
1 réponse
Bon dernieres nouvelles, je branche le lecteur sur un portable windows millenium, je formatte la flash (pas de demande si c'est en FAT, ou FAT 32 !), je debranche, j'allume le lecteur et la pas de message d'erreur!!!.
Je rebranche le lecteur sur le port USB, et là j'ai un dossier AUDIO dans lequel j'ai 2 dossiers (MUSIC et DVR), je copie les morceaux dans le dossier MUSIC, debranche le lecteur, l'allume et tout fonctionne bien !!!!
Y a t il une difference dans le formatage windows XP et windows millenium ???
Je rebranche le lecteur sur le port USB, et là j'ai un dossier AUDIO dans lequel j'ai 2 dossiers (MUSIC et DVR), je copie les morceaux dans le dossier MUSIC, debranche le lecteur, l'allume et tout fonctionne bien !!!!
Y a t il une difference dans le formatage windows XP et windows millenium ???
j ai eu exactement le meme probleme et vous avez trouve notre solution.
petit correctif : le dossier principal est AUDIOS avec un "s" .
tout fonctionne !
bonne ecoute
Que me conseillez vous ?
Je voudrai aussi savoir à quoi sert le petit cd qui va avec le lecteur ?