Musique épisode Friends

Résolu/Fermé
Sethtes Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 6 mars 2006 à 17:21
 fonny - 19 avril 2009 à 16:48
Bonjour à tous.

Ma requête est assez tordue, donc j espère que quelqu un pourra m aider dans mes recherches.

Hier soir, il y avait 5 épisodes de Friends d affilée sur Comédie !. Lors d un de ces épisodes (je ne sais plus lequel, hélas), une musique apparaît (je crois que c est une scène entre Joey et Rachel, soit ils s embrassent, ou s avouent leur amour, je ne sais plus... :/).

Cette musique débute par une note de guitare sonore, aigüe, répétée de nombreuses fois, avant que la voix du chanteur n apparaisse. Elle est plutôt triste, par rapport à bon nombre de musiques plutôt joyeuses dans la série. Elle s arrête assez rapidement, après moins d une minute.

Cette chanson existait en 2001, car je l avais déjà entendu à l époque. Si quelqu un a une piste, un site qui répertorie toutes les musiques des épisodes de Friends, par épisode, ou d autres choses utiles, merci d avance.

Sethtes
A voir également:

66 réponses

RECHERCHE MUSIQUE ou phoebe se marie avec mike dans la neige, c'est pour mon mariage merci 1000 fois à ceux qui peuvent m'aider.Virginie
0
maelys911 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 17:31
salut
tu recher toujours la musique de phoebe
voici un lmien ou tu peux achter un cd avec cette musique dessus

http://www.steeldrummusic.net/steelbandstore.htm

il s'agit de la 5eme chansons d'apres les different forum que j'ai pu lire

5. Here, There And Everywhere

a+
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 21:57
si une personne connait un site qui référence toutes les musiques de Friends, ça serait sympa qu'il le donne.
ça évitera aux personnes intéréssées d'avoir à poser des dizaines de requêtes comme c'est le cas ici.
à bon entendeur salut.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 22:02
si quelqu'un connait un site qui référence toutes les musiques de Friends, ça serait sympa qu'il le donne.
ça évitera aux personnes intéressées d'avoir à poser toutes ces questions.
merki
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 22:06
si moi-même tu n'étais pas plus rapide que le postage de tes posts, on n'aurait pas de message en doublon comme cela!
lol moi
c'est dur de se parler à soi-même par post interposé! re-lol moi
0
maelys911 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 15:29
RECHERCHE MUSIQUE ou phoebe se marie avec mike dans la neige, c'est pour mon mariage merci 1000 fois à ceux qui peuvent m'aider.Virginie

kikou
moi aussi je la cherche deseperement

bise
0
je la cherche également mais je ne la trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

je cherche le titre de la chonson d'amour de raachel er ross svp
0
salut je crois que j'ai trouver la musique que tu cherchait quand joey et rachel s'embrasse je suis pas sure mais je crois que le titre est wonderful tonight mais je ne connait pas le chanteur, tu peu taper tu peut quand méme taper le titre de la chanson sur internet tu trouveras . a plus
-1