Musique épisode Friends
Résolu/Fermé
Sethtes
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
fonny -
fonny -
Bonjour à tous.
Ma requête est assez tordue, donc j espère que quelqu un pourra m aider dans mes recherches.
Hier soir, il y avait 5 épisodes de Friends d affilée sur Comédie !. Lors d un de ces épisodes (je ne sais plus lequel, hélas), une musique apparaît (je crois que c est une scène entre Joey et Rachel, soit ils s embrassent, ou s avouent leur amour, je ne sais plus... :/).
Cette musique débute par une note de guitare sonore, aigüe, répétée de nombreuses fois, avant que la voix du chanteur n apparaisse. Elle est plutôt triste, par rapport à bon nombre de musiques plutôt joyeuses dans la série. Elle s arrête assez rapidement, après moins d une minute.
Cette chanson existait en 2001, car je l avais déjà entendu à l époque. Si quelqu un a une piste, un site qui répertorie toutes les musiques des épisodes de Friends, par épisode, ou d autres choses utiles, merci d avance.
Sethtes
Ma requête est assez tordue, donc j espère que quelqu un pourra m aider dans mes recherches.
Hier soir, il y avait 5 épisodes de Friends d affilée sur Comédie !. Lors d un de ces épisodes (je ne sais plus lequel, hélas), une musique apparaît (je crois que c est une scène entre Joey et Rachel, soit ils s embrassent, ou s avouent leur amour, je ne sais plus... :/).
Cette musique débute par une note de guitare sonore, aigüe, répétée de nombreuses fois, avant que la voix du chanteur n apparaisse. Elle est plutôt triste, par rapport à bon nombre de musiques plutôt joyeuses dans la série. Elle s arrête assez rapidement, après moins d une minute.
Cette chanson existait en 2001, car je l avais déjà entendu à l époque. Si quelqu un a une piste, un site qui répertorie toutes les musiques des épisodes de Friends, par épisode, ou d autres choses utiles, merci d avance.
Sethtes
A voir également:
- Chanson friends rachel et ross
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Facebook friends mapper - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
66 réponses
si une personne connait un site qui référence toutes les musiques de Friends, ça serait sympa qu'il le donne.
ça évitera aux personnes intéréssées d'avoir à poser des dizaines de requêtes comme c'est le cas ici.
à bon entendeur salut.
ça évitera aux personnes intéréssées d'avoir à poser des dizaines de requêtes comme c'est le cas ici.
à bon entendeur salut.
si quelqu'un connait un site qui référence toutes les musiques de Friends, ça serait sympa qu'il le donne.
ça évitera aux personnes intéressées d'avoir à poser toutes ces questions.
merki
ça évitera aux personnes intéressées d'avoir à poser toutes ces questions.
merki
RECHERCHE MUSIQUE ou phoebe se marie avec mike dans la neige, c'est pour mon mariage merci 1000 fois à ceux qui peuvent m'aider.Virginie
kikou
moi aussi je la cherche deseperement
bise
kikou
moi aussi je la cherche deseperement
bise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu recher toujours la musique de phoebe
voici un lmien ou tu peux achter un cd avec cette musique dessus
http://www.steeldrummusic.net/steelbandstore.htm
il s'agit de la 5eme chansons d'apres les different forum que j'ai pu lire
5. Here, There And Everywhere
a+