Musique épisode Friends

Résolu/Fermé
Sethtes Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 6 mars 2006 à 17:21
 fonny - 19 avril 2009 à 16:48
Bonjour à tous.

Ma requête est assez tordue, donc j espère que quelqu un pourra m aider dans mes recherches.

Hier soir, il y avait 5 épisodes de Friends d affilée sur Comédie !. Lors d un de ces épisodes (je ne sais plus lequel, hélas), une musique apparaît (je crois que c est une scène entre Joey et Rachel, soit ils s embrassent, ou s avouent leur amour, je ne sais plus... :/).

Cette musique débute par une note de guitare sonore, aigüe, répétée de nombreuses fois, avant que la voix du chanteur n apparaisse. Elle est plutôt triste, par rapport à bon nombre de musiques plutôt joyeuses dans la série. Elle s arrête assez rapidement, après moins d une minute.

Cette chanson existait en 2001, car je l avais déjà entendu à l époque. Si quelqu un a une piste, un site qui répertorie toutes les musiques des épisodes de Friends, par épisode, ou d autres choses utiles, merci d avance.

Sethtes
A voir également:

66 réponses

Couccou je cherche la musique sur laquelle ross et rachel font l'amour au musé.... Merci
0
Bon ca y est j'ai trouvé ma chanson... C'est wicked game de chris isaac....
0
Heu ce que j'ai trouvé c'est pour le mariage de laurent... Je cherche toujours ma chanson....
0
Il s'agit de u2 dont le titre est cité juste au dessus "With Or Without You"
0
pardon la réponse était pour ce message :

Par lanooy, le mardi 10 juillet 2007 à 12h23:57
Slt peux tu me dire le titre de cette chanson,je veux dire celle de la saison 1 ou ross fait passer un message a la radio pour se faire pardonner d'avoir fait une liste sur rachel,je sais juste qu'il pleut et que c'est un homme qui chante svpp aideez moi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors pour ma part je cherche depuis trés longtemps la musique ou ross et rachel s'embrasse pour la premiere fois a l'entrée du central perk

merci d'avance

on entend un son de guitare digne de U2
0
C'est effectivemnt une musique de U2 mais elle n'a été édité que pour Friends.
Elle est donc introuvable sur le net ou en Cd.
Voila... Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :)
0
fanfan0859 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 13:53
slt luana tu pourrais peut etre m aider je chercher une musique de friend celle que joue freddy prince jr a la flute dans the one with the male nanny il me semble que c est la saison 9 episode 6 mais je ne suis pas sur je te remercie
0
Décéption alors !
Merci quand même.
Ils aurait pu faire quelque chose pour les fan inconditionnel que nous sommes
(moi et ma femme on se lasse pas !)
0
c ce qui chante le generique The Rembrandts
0
Par greg, le mercredi 6 juin 2007 à 18h58:54
salut a tous je recherche le titre de la musique que sandy alias freddie prinze jour a la flute dans "the one with the male nanny" merci d'avance

je remet ceci car je cherche la meme musique mais impossible de me souvenir de se que c'est :/ merci pour vos futurs reponse
(c'est l'episode 6 de la saison 9)
0
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans la saison 2 ou 1 je sais plus, dans la sequence d' avant générique d'un épisode les 6 membres de friends reprennent a la bouche en canon un air qui me semble connus si ca dit quelque chose a qqun et s'il connait le nom de l'air accésoirement ??
0
Bonjour, si kkun sait qui est ce ki chante ken ross fait passe une chanson a la radio pour se faire pardonner auprè de rachel pour avoir fait une liste sur elle et ses defauts si kkun le sait kil me le dizzzz merciii d avance !!!
0
madkiller02
22 oct. 2007 à 23:58
Bonjour, il s'agit de u2 "With or without you "
C'est la meme quand il danse avec cloé (la fille de la phocopieuse) lors de la rupture avec rachel.
0
bien sur que si elle est disponible j'ai même acheté le CD et on al trouve partout ssur les sites de téléchargement
0
salut moi je voudrais juste connaitre le titre de la chanson qu'il y a au tout début du premier épisode de la saison 1 de joey(quand l'avion se pose) ca fait hyper longtemps que je la cherche,donc merci d'avance.....
0
slt moi oci jla cherhce cte chanson mé c ds la saison 6
0
MOlkopow Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
3 nov. 2007 à 23:46
Bonjour,
Je cherche la chanson de l'épisode 6 saison 3 de FRIENDS tout à la fin quand rachel rêve qu'elle retrouve chandler au bar qu'elle est habillée en violet, elle frappe sur le jukebox et c'est la chanson qui se met en route que je chercher!!!

Si quelqu'un la trouve ce serait Magnifique!!
Merciiiiiiii
0
Bonjour, il s'agit de "Time of the Season" de "The Zombies"
Voilaa n'hésitez pas à me demander d'autres musiques et si vous ne les trouvez pas, contactez moi, je vous les enverrai!
0
Jade > luana57
21 oct. 2008 à 22:19
Bonjour,
Je cherche la chanson de Semisonic intitulée "Making a plan" entendue dans l'épisode 14 de la saison 5 quand Phoebe tente de séduire Chandler et qu'il met un fond musical. Ca fait très longtemps que je la cherche. Est-ce que vous l'avez ? Voici mon adresse mail : reinenefertiti8@hotmail.fr

Merci beaucoup
Jade
0
hey > luana57
23 déc. 2008 à 23:59
slt! je cherche une chanson de friends kan monica et chandler sont a vegas et k'il decide de se marié si monica fai un huit difficile il se mari et elle reussi bref il s'embrasse et c la ke la chanson commence
Merci d'avance!!
0
MOlkopow Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 22:16
Merci beaucoup!!!
0
Bonjour,
je cherche la musique d'un épisode de la saison 8. Rachel a un rendez vous qui tourne mal et elle retrouve Ross dans une rue du quartier (qui lui révèle que le deuxième prénom de Chandler est Muriel....), puis ils se séparent. Rachel a un regret et elle veut retrouver Ross mais elle l'aperçoit à travers la vitre qui retrouve Mona, je cherche la miusique de cet instant précis... merci d'avance!
0
Salut,

La musique que tu recherches est "Closing Time" de Semisonic
0
Slt tout le monde!!! Je suis contente de voir qu'il y a tant de monde qui apprécie Friends autant que moi!!! Mes amis n'aiment pas. xD Je cherche TOUTES les chansons!!! Et aussi les chansons de Phoebe en français. Impossible de les trouver!!!
Et puis, si vous voulez parler de Friends: melodide@hotmail.com
0
Slt tt le monde , moi aussi ca me fais plaisir de voir encore des fans de friends , pour les chansons des episodes de fiends il y a des compiles toutes pretes . et pour la saison 8 episode 5 je sais pas on dirait du coldplay ou radiohead enfin je sais pas si je retrouve je ferai signe oki ciao a plus.
0
Slt tt le monde , moi aussi ca me fais plaisir de voir encore des fans de friends , pour les chansons des episodes de fiends il y a des compiles toutes pretes . et pour la saison 8 episode 5 je sais pas on dirait du coldplay , radiohead ou encore le debut de Closing Time by Semisonic enfin je sais pas si je retrouve je ferai signe oki ciao a plus.
0