Problème compte hotmail

kiki -  
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique un peu ce qui se passe:
quelqu'un a donc utilisé mon mot de passe pour se connecter à mon compte hotmail , il a changé la question secrète et depuis je ne peux plus y accéder
J'ai eu recours a pas mal de démarches et rien ne me redonne mon compte
Merci de me donner des conseils
A voir également:

3 réponses

Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour ,

hélas si tu ne connais pas l'identité de la personne qui t'as volé ton mot de passe , tu ne pourra rien faire , désolé

Cordialement
1
kiki

Et si je connais cette personne ?

( Merci de votre réponse )
0
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Si tu connais la personne tu peux éventuellement le menacer de porter l'affaire devant la justice .. Si c'est un ado ça peut l'impressionner et il te rendra peut-être ton msn par peur de poursuites .
Mais dans tous les cas , si ce n'est pas la personne qui t'as piraté qui te rend ton compte , tu ne pourra rien faire ( légalement ) , désolé
0
kiki

Ce qui veut dire , que le seul moyen que je récupère mon compte est par le biais de cette personne ?! Le service hotmail ne pourra pas m'aider ? Il m'ont demandé de donner le plus d'informations possibles sur mon compte et sur son contenu , afin de vérifier que le compte m'appartennais bien , hélas , ils me disent que les informations données ne sont pas assez complètes ( le problème c'est que je ne me rapelle plus de son contenu.. ) . Je ne sait vraiment plus quoi faire..
MERCI
0

Vous connaissez la personne ?
Ne compte pas sur hotmail pour récupérer le compte si tu n'as pas des
infos précises
0
kiki

Oui je la connais..
0
kiki

D'accord , hey bien je vous remercie de vos réponses !!

Cordialement
0

De rien

Bonne journée
0
kiki

Je ne sais pas pirater les ordinateurs malheureusement :)
0

Peu de personnes savent ,c'est pourquoi le piratage attire grand monde
0
kiki

:) Je vous remerci pour vos réponses

Bonne journée
0

Mais de rien

Bonne journée également !
0