Petite modification macro
Résolu
kgigant
Messages postés
223
Statut
Membre
-
kgigant Messages postés 223 Statut Membre -
kgigant Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjourà tous !
Je vous expose mon problème, il me faut une macro qui selectionne la valeur d'une cellule active d'un tableur feuille 1 pour la retransmettre dans une case spécifique feuill2.
A chaque changement de cellule dans le tableur la macro changerait égalment la valeur de la case feuille 2.
Voici la macro que j'ai :
Sub Macro1()
Range("K18").Select
Selection.Copy
Range("J18").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _
False, Transpose:=False
Application.CutCopyMode = False
Range("J18").Select
End Sub
Cependant au lieu de modifier dans la case, elle en créée une nouvelle.
Help !
Je vous expose mon problème, il me faut une macro qui selectionne la valeur d'une cellule active d'un tableur feuille 1 pour la retransmettre dans une case spécifique feuill2.
A chaque changement de cellule dans le tableur la macro changerait égalment la valeur de la case feuille 2.
Voici la macro que j'ai :
Sub Macro1()
Range("K18").Select
Selection.Copy
Range("J18").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _
False, Transpose:=False
Application.CutCopyMode = False
Range("J18").Select
End Sub
Cependant au lieu de modifier dans la case, elle en créée une nouvelle.
Help !
5 réponses
-
Bonjour,
Essayons d'être plus clair...
Tu veux :
1- que la valeur de ta cellule active feuille1 (peu importe la cellule K18, AJ35, B13...) soit copiée/collée dans J18 feuille2?
2- que la valeur de ta cellule active feuille1 (peu importe la cellule K18, AJ35, B13...) soit copiée/collée dans son homonyme feuille2 (dans l'exemple Feuil1!K18 --> Feuil2!K18, Feuil1!AJ35 --> Feuil2!AJ35...) ?
Tu dis, 1 ou 2 ou autre choix...
PS : tu connais elninio?
Franck P -
dsl pour elninio il boss avec moi je lui avait dis que je m'en occupai mais il a posté un message....
je veux que la valeur de ma celulle active feuille1 (peu importe la cellule d'une collonne précise B2, B3, B6, ...) soit copieé/collée dans une case feuille 2 (par exemple J18) -
-
ton code a pas l'air mauvais mais il ne marche pas, tu peux s'il te plait remettre toute la macro je me suis peut etre trompé quelque part, merci de ton aide
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -