Petite modification macro
Résolu
kgigant
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
kgigant Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kgigant Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjourà tous !
Je vous expose mon problème, il me faut une macro qui selectionne la valeur d'une cellule active d'un tableur feuille 1 pour la retransmettre dans une case spécifique feuill2.
A chaque changement de cellule dans le tableur la macro changerait égalment la valeur de la case feuille 2.
Voici la macro que j'ai :
Sub Macro1()
Range("K18").Select
Selection.Copy
Range("J18").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _
False, Transpose:=False
Application.CutCopyMode = False
Range("J18").Select
End Sub
Cependant au lieu de modifier dans la case, elle en créée une nouvelle.
Help !
Je vous expose mon problème, il me faut une macro qui selectionne la valeur d'une cellule active d'un tableur feuille 1 pour la retransmettre dans une case spécifique feuill2.
A chaque changement de cellule dans le tableur la macro changerait égalment la valeur de la case feuille 2.
Voici la macro que j'ai :
Sub Macro1()
Range("K18").Select
Selection.Copy
Range("J18").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _
False, Transpose:=False
Application.CutCopyMode = False
Range("J18").Select
End Sub
Cependant au lieu de modifier dans la case, elle en créée une nouvelle.
Help !
A voir également:
- Petite modification macro
- Suivi de modification word - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
5 réponses
Bonjour,
Essayons d'être plus clair...
Tu veux :
1- que la valeur de ta cellule active feuille1 (peu importe la cellule K18, AJ35, B13...) soit copiée/collée dans J18 feuille2?
2- que la valeur de ta cellule active feuille1 (peu importe la cellule K18, AJ35, B13...) soit copiée/collée dans son homonyme feuille2 (dans l'exemple Feuil1!K18 --> Feuil2!K18, Feuil1!AJ35 --> Feuil2!AJ35...) ?
Tu dis, 1 ou 2 ou autre choix...
PS : tu connais elninio?
Franck P
Essayons d'être plus clair...
Tu veux :
1- que la valeur de ta cellule active feuille1 (peu importe la cellule K18, AJ35, B13...) soit copiée/collée dans J18 feuille2?
2- que la valeur de ta cellule active feuille1 (peu importe la cellule K18, AJ35, B13...) soit copiée/collée dans son homonyme feuille2 (dans l'exemple Feuil1!K18 --> Feuil2!K18, Feuil1!AJ35 --> Feuil2!AJ35...) ?
Tu dis, 1 ou 2 ou autre choix...
PS : tu connais elninio?
Franck P
dsl pour elninio il boss avec moi je lui avait dis que je m'en occupai mais il a posté un message....
je veux que la valeur de ma celulle active feuille1 (peu importe la cellule d'une collonne précise B2, B3, B6, ...) soit copieé/collée dans une case feuille 2 (par exemple J18)
je veux que la valeur de ma celulle active feuille1 (peu importe la cellule d'une collonne précise B2, B3, B6, ...) soit copieé/collée dans une case feuille 2 (par exemple J18)
ton code a pas l'air mauvais mais il ne marche pas, tu peux s'il te plait remettre toute la macro je me suis peut etre trompé quelque part, merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question