Pc neuf infecté par 2 trojan!!!aidez-moi svp
aurelie.v1
Messages postés
6
Statut
Membre
-
aurelie.v1 Messages postés 6 Statut Membre -
aurelie.v1 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je vous écris car je ne sais plus koi faire, j'ai remis à neuf mon pc il y a tt juste 2 semaines et en surfant sur le net j'ai été infecté par deux trojan !! le trojan.dialer.fu sur le site de sonicrecord et un JS.trojan.psyme.o !! j'ai bitdefender 9 comme antivirus, il me les a detecté mais ne peu les enlevé mais le gros soucis c'est que depuis ce jour là je ne peu plus surfer sur internet, en effet lorsque j'essai de me connecté, ma connection marque : connection impossible !! là je vous écris de mon travail !! de plus j'ai remarké kil y avait 2 programme bizarre dan window, un fichier nommé 58862 et dedans 2 fichier ke je ne peux supprimer? alors je les ai mis en quarantaine mais ceci ne résoud en aucun cas mon pb. Etant vraiment pas très forte en informatique, je vous demande votre aide, j'ai vu dans votre forum ke je n'été pas la seule à être victime de ces trojan de malheure !! je suis étudiante et vraiment plus de budget à mettre en +, aidez-moi j'ai mes exams dans pas longtemps et j'aéi impérativement besoin de mon pc !! s'il vous plait aidez-moi. merci
je vous écris car je ne sais plus koi faire, j'ai remis à neuf mon pc il y a tt juste 2 semaines et en surfant sur le net j'ai été infecté par deux trojan !! le trojan.dialer.fu sur le site de sonicrecord et un JS.trojan.psyme.o !! j'ai bitdefender 9 comme antivirus, il me les a detecté mais ne peu les enlevé mais le gros soucis c'est que depuis ce jour là je ne peu plus surfer sur internet, en effet lorsque j'essai de me connecté, ma connection marque : connection impossible !! là je vous écris de mon travail !! de plus j'ai remarké kil y avait 2 programme bizarre dan window, un fichier nommé 58862 et dedans 2 fichier ke je ne peux supprimer? alors je les ai mis en quarantaine mais ceci ne résoud en aucun cas mon pb. Etant vraiment pas très forte en informatique, je vous demande votre aide, j'ai vu dans votre forum ke je n'été pas la seule à être victime de ces trojan de malheure !! je suis étudiante et vraiment plus de budget à mettre en +, aidez-moi j'ai mes exams dans pas longtemps et j'aéi impérativement besoin de mon pc !! s'il vous plait aidez-moi. merci
A voir également:
- Pc neuf infecté par 2 trojan!!!aidez-moi svp
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
salut
télécharge hijackthis:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
Installe le dans son propre dossier:
Par exemple C:\hijackthis
Lance le, clique sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici.
Demo pour HijackThis
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
télécharge hijackthis:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
Installe le dans son propre dossier:
Par exemple C:\hijackthis
Lance le, clique sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici.
Demo pour HijackThis
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:08:12, on 14/03/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdnagent.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdswitch.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\pas\Mes documents\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDOESRV] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdnagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDSwitchAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdswitch.exe"
O4 - HKLM\..\RunServices: [TrojanShield Protector] C:\Program Files\TrojanShield\Port.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{EA82D099-FF0B-417D-9F0A-7D5D1A698D7B}: NameServer = 212.30.96.108,213.203.124.148
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - Smart Link - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)
kes ke cela veut bien dire?