Portable Hp problem Mot de pass
youyou
-
bmaurice Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bmaurice Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour;
mon portable Hp omnibook xe3 bios version Gf m1 09, ne veut plus demarre, aprés une mauvaise manip dans le bios qui s'est soldée par une demande d'un mot de pass à chaque démarage,
j'ai essayé de initialisé (bios ) je n'ai pas pu, je vous sollicite mesieurs dames pour une aide; dans l'attente d'une réponse que je souhaiterais fav,
je vous presente mes vifs remerciements.
mon portable Hp omnibook xe3 bios version Gf m1 09, ne veut plus demarre, aprés une mauvaise manip dans le bios qui s'est soldée par une demande d'un mot de pass à chaque démarage,
j'ai essayé de initialisé (bios ) je n'ai pas pu, je vous sollicite mesieurs dames pour une aide; dans l'attente d'une réponse que je souhaiterais fav,
je vous presente mes vifs remerciements.
A voir également:
- Portable Hp problem Mot de pass
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut youyou
tu peux essayer de faire deux manip si cela peut fonctionner
- tu enlèves la batterie et l'alimentation , et tu appuies sur le bouton de mise en marche
- aussi enlever la pile et shunter les contacts
à+
tu peux essayer de faire deux manip si cela peut fonctionner
- tu enlèves la batterie et l'alimentation , et tu appuies sur le bouton de mise en marche
- aussi enlever la pile et shunter les contacts
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut youyou
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/contact_us.html
tu regardes vers HP , avec la facture sous la main , ce qu'il en est exactement
à+
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/contact_us.html
tu regardes vers HP , avec la facture sous la main , ce qu'il en est exactement
à+
Salut j'ai le meme probleme que toi,j'ai voulu supprimer le mot de passe au demarrage,je suis rentre dans le bios au mode securite j'ai tapé mon ancien mot de passe puis 2 fois rien en croyant que cele le supprimerez et j'ai sauvegardé .Le portable me demande toujours mon mot de passe et l'ancien ne marche plus!!!!!!!
conclusion plus rien!! si tu as une solution fait moi le savoir ,cordialement
conclusion plus rien!! si tu as une solution fait moi le savoir ,cordialement
Salut Maurice,
Je pense que c'est une épidemie depuis un moment. J'ai un ami qui a le même problème avec son portable. Et si je suis venu sur ce forum c'est parce que je cherche à l'aider aussi.
Pour le moment je n'ai pas de solution. Je communiquerais la solution sur le forum au cas où je réussi.
A bientôt.
Je pense que c'est une épidemie depuis un moment. J'ai un ami qui a le même problème avec son portable. Et si je suis venu sur ce forum c'est parce que je cherche à l'aider aussi.
Pour le moment je n'ai pas de solution. Je communiquerais la solution sur le forum au cas où je réussi.
A bientôt.
pour shenter les contact, justement:
la pile et coller sur la carte mère, je ne vois pas de jumper comme le cas d'un pc;
y a certain qui m'ont parler, que les service de Hp peuvent m'envoyer un mot de pass magique, pour éviter le fer à souder
je vous serais trés reconnaissanant de votre aide