Win me .... bios absent !!!
peuimporte
Messages postés
3
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour tout le monde ! gros chagrin ! SOS ... dans mon win me, je ne peux plus entrer dans le bios .... et je ne peux plus activer la restauration du disque (créer un point de restauratio, par exemple) qqn pourrait m'aider, SVP ???
A voir également:
- Win me .... bios absent !!!
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Bios - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Bonjour,
Pour entrer dans le BIOS, ca se fait dès le démarrage du PC et avant le début de boot de Windows. Dès le démarrage du PC essaies en tapotant sur <F1> ou <SUPR> en testant les deux possibilités. Ca dépend de la marque du BIOS.
Pour la restauration, voir la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-points-de-restauration
Pour entrer dans le BIOS, ca se fait dès le démarrage du PC et avant le début de boot de Windows. Dès le démarrage du PC essaies en tapotant sur <F1> ou <SUPR> en testant les deux possibilités. Ca dépend de la marque du BIOS.
Pour la restauration, voir la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-points-de-restauration
peuimporte
Messages postés
3
Statut
Membre
'jour et merci pour la réponse .... mais, j'ai tout essayé ; j'ai beau à appuyer sur "supp" ou sur F1, ....j'appuye depuis mercredi dernier .... et rien ne se passe ... mais, plus étrange encore, c'est qu'il s'éteint, pour re re re redémarrer .... et, toujour pas de bios !
Bonjour,
Je ne pense pas que Me permette la création de points de restauration.
Bye.
Je ne pense pas que Me permette la création de points de restauration.
Bye.
Bonjour et merci !
mais si, il en avait, et je le faisais systématiquement, mais maintenant il y a qqchose de louche .... j'ai été voir pourquoi il n'arrive plus à en faire, j'ai été donc dans les propriétés, système de fichiers, onglet "Dépannage" et là, stupeur ! la dernière case à cocher en bas, reste cochée à jamais ! c'est à dire la ligne qui suggère de désactiver la restauration du système ! je la décoche, on me demande un redémarrage, et elle apparait de nouveau cochée ! ou, même sans redémarrer, une fois décochée, et que je fais "appliquer" et je ferme la fenêtre .... et je reviens, elle apparait de nouveau cochée ... donc, dès que je tourne le dos ....
mais si, il en avait, et je le faisais systématiquement, mais maintenant il y a qqchose de louche .... j'ai été voir pourquoi il n'arrive plus à en faire, j'ai été donc dans les propriétés, système de fichiers, onglet "Dépannage" et là, stupeur ! la dernière case à cocher en bas, reste cochée à jamais ! c'est à dire la ligne qui suggère de désactiver la restauration du système ! je la décoche, on me demande un redémarrage, et elle apparait de nouveau cochée ! ou, même sans redémarrer, une fois décochée, et que je fais "appliquer" et je ferme la fenêtre .... et je reviens, elle apparait de nouveau cochée ... donc, dès que je tourne le dos ....