Restauration base SQL infructueuse CMS nuked

Fermé
eeliot Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 5 mars 2006 à 22:08
 acid - 12 févr. 2008 à 06:40
Salut a tous,

Précision, PHP+SQL ne sont pas mes spécialités, je suis supra débutant, mais pas en info.

Suite a un mauvais module mal codé que l'on m'a conseillé, mon site c'est retrouvé HS. J'avais bien fait mes backups avant

(site+sql). Mais quand j'essaye de la restaurer par l'administration du site section SQL, j'ai un mess d'erreur zarb :

Erreur 500 : erreur interne du serveur !

Et par PHPmyAdmin j'ai celui la : MySQL a répondu:

#1046 - No Database Selected

Alors que je confirme bien la bonne selection de la base. Mais il doit y avoir une commande pour faire juste la mise a jour

je pense mais bien sur je ne la connais pas :/

Autre précision j'ai reinstalle complétement le CMS Nuked-Klan v1.7 http://www.nuked-klan.org (trés bon CMS ) afin de faire ensuite le backup complet de l'ancien

site en l'ecrasant. Ensuite mettre a jour cette fameuse base SQL, pensez-vous que ma procédure soit bonne ?

D'avance merci les gars pour votres tafs ;)

5 réponses

eeliot Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006
10 mars 2006 à 03:23
Non, toujours personne pour m'aider sur ce sale coup ?
:-/
0
gatsumaster Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 18
10 mars 2006 à 09:04
bonjour,

si tu as souvegardé, alors efface tout et remet ta sauvegarde

c'est a l'installation de quel module que ca a fait ca?
0
eeliot Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006
10 mars 2006 à 11:44
Salut

C'est a l'installation du module Boutique.