Comment ajouter un nouveau pseudo?
Fermé
bonsoir!
j'aimerai créer une noyuvelle adresse pour la fille ainsi qu'un nouveau pseudo. j'ai installé récemment aol version 9 je ne sais pas comment faire....si quelqu'un pêut m'aider et me donner la procédure à suivre!!!
j'ai encore aol.8 est ce que je peux l'enlever de l'ordi?
merci!!!
j'aimerai créer une noyuvelle adresse pour la fille ainsi qu'un nouveau pseudo. j'ai installé récemment aol version 9 je ne sais pas comment faire....si quelqu'un pêut m'aider et me donner la procédure à suivre!!!
j'ai encore aol.8 est ce que je peux l'enlever de l'ordi?
merci!!!
A voir également:
- Comment ajouter un nouveau pseudo?
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment creer un nouveau compte gmail - Guide
- Comment créer un nouveau compte google - Guide
- Pseudo facebook - Guide
5 réponses
quétille
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
4
5 mars 2006 à 19:46
5 mars 2006 à 19:46
Salut,
si tu veux une nouvelle adresse email, tu peux en créer une sur hotmail gratuitement comme ca tu pourra en plus faire des conversations gratuites sur msn.
Quétille
si tu veux une nouvelle adresse email, tu peux en créer une sur hotmail gratuitement comme ca tu pourra en plus faire des conversations gratuites sur msn.
Quétille
bonsoir au je suis il est 16h16mn pour pouvoir ajouter un nouveau pseudo,tu peux en créer une sur hotmail gratuitement çomme ca tu pourra en plus faire des conversations gratuites sur msn.
je souhaiterais savoir comment procéder pour creer un pseudo pour mon épouse qui vient d'avoir un portable,sachant qu'il est relié sur mon fixe
salut ça va t va bien mon msn meziane.699@live.fr est toi passe ton msn aller aller ? ? ? ? bye bye a demain ? ? ? ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question