Icones de la barre de tache

chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre -  
 ZIZO -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment faire pour supprimer les icones des cartes réseaux débranchées. J'ai 3 cartes réseau : ethernet, wifi et bluetooth. Je n'en n'utilise qu'une seule à la fois. Comment faire pour masquer celle qui ne sont pas utilisées ?
Merci

3 réponses

John_Dillinger Messages postés 80 Statut Membre 19

Bonjour Chouchouboy,

Tu veux masquer ces dernières dans la barre des tâches ? Et bien, tu as l'option quand tu ouvre les propriétés des connexions réseau.
Ouvrir connexion réseau puis clik droit sur une des icônes choisis propriétés, et en bas de la fenêtre qui s'ouvre, décoche afficher une icône dans...

Maintenant si c'est ne pas afficher dans les connexions réseau :

Lorsqu'une connexion réseau n'est pas branchée, une icône ornée d'une croix rouge est affichée dans la zone de notification. Or si cette connexion correspond à une prise que tu n'utilise jamais, comme une prise Ethernet sur ta carte mère, la présence de cette icône est effectivement inutile.

Pour retirer cette icône d'une connexion non branchée de la zone de notification, tu dois la désactiver. Pour cela, clik sur le bouton Démarrer, sur Connexions puis sur Afficher toutes les connexions (avec le menu Démarrer classique, cliquez sur Démarrer, Paramètres, Connexions réseau).

Dans la fenêtre qui s'ouvre, clik avec le bouton droit de la souris sur une connexion non branchée puis choisis la commande Désactiver.

Voilà, j'espère que cela va t'aider ?!
@+ J_D was here...
0
chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre 134

en effet, j'utilise les 3 connexions donc je ne veux pas les désactiver. Maintenant, je ne trouve pas les options qui permettent de masquer l'icone quand rien n'est connecté à la carte !
Afficher l'icone dans la zone de notfication une fois connecté ne permet pas de masquer l'icone quand rien n'est connecté !
Alors ??? comment faire ?
0
ZIZO

JE NE PEUT PAS AFFICHER L'ICONE DE CONNECTION DANS LA ZONE DE NOTIFICATION
0