Récupérer une image écrasée par erreur...

franckthobie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
John_Dillinger Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour toutle monde !!

Petit problème aujourd'hui... Je m'explique. J'ai par erreur écrasé une photo numérique (jpg) en vidant la carte mémoire de mon appareil. Je tiens beaucoup à cette photo et je me demande s'il n'existe pas un moyen de la retrouver quelque part dans windows (j'ai windows 2000 au fait) sachant que je l'ai ouverte aujourd'hui avec ACDSee juste avant de l'écraser...

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

4 réponses

John_Dillinger Messages postés 80 Statut Membre 19

Bonjour Franckthobie,

Vas ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1594688-recuperer-un-fichier

@+ J_D was here...
0
franckthobie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais en fait, je n'ai pas de lecteur de carte mémoire... Ca peut marcher quand même ?
0
franckthobie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De plus je n'ai pas "supprimer" le fichier par erreur, mais écraserµ. Je n'ai din cpas demander cette suppression. J'ai quan dmême essayé avec le logiciel que tu m'as indiqué, mais ca ne donne rien...
0
John_Dillinger Messages postés 80 Statut Membre 19

RE :

Ah ! Ecrasée, ok ben c'est que tu as encore ta photo mais elle a changé de taille ? etc... Ou tu l'as écrasée en donnant le même nom à une photo différente qui l'a remplacée ? Dans le premier cas tu n'as plus qu'à la retraivailler, dans le deuxieme je ne vois pas de solution, désolé. ACDsee a peut-etre conservé la trace mais l'objet n'existe plus donc, je pense que se sera pas bon.

@+ J_D was here...
0