Question sur asus
viconte
Messages postés
108
Statut
Membre
-
viconte Messages postés 108 Statut Membre -
viconte Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un ordinateur portable de marque asus, et régulierement une fenetre " asus live update" s'ouvre et on me demande de cliquer sur connect, mais rien ne se passe . La mise a jour ne s'effectue donc pas.
Par ailleurs, je possede norton antivirus 2005 et je me demande si ce n'est pas lui qui fait deconner.
Enfin, quelqu'un sait il ce qu'est asus video security ? et Asus Chkmail ?
Merci d'avance ...
Je possede un ordinateur portable de marque asus, et régulierement une fenetre " asus live update" s'ouvre et on me demande de cliquer sur connect, mais rien ne se passe . La mise a jour ne s'effectue donc pas.
Par ailleurs, je possede norton antivirus 2005 et je me demande si ce n'est pas lui qui fait deconner.
Enfin, quelqu'un sait il ce qu'est asus video security ? et Asus Chkmail ?
Merci d'avance ...
A voir également:
- Question sur asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour,
C'est pour mettre à jour les utilitaires d'asus. Je trouve ça vraiment inutile, je te conseille de le virer. Déja on n'a pas besoin des 3/4 de leurs trucs (sauf utilitaires Wifi, Bluetooth...), en plus il le font mettre à jour :(
Et encore, ce n'est pas HP ou Packard Bell !
pose un log hijackthis.
C'est pour mettre à jour les utilitaires d'asus. Je trouve ça vraiment inutile, je te conseille de le virer. Déja on n'a pas besoin des 3/4 de leurs trucs (sauf utilitaires Wifi, Bluetooth...), en plus il le font mettre à jour :(
Et encore, ce n'est pas HP ou Packard Bell !
pose un log hijackthis.
Salut,
je crois que personne ne connait.
Tu as regardé dans la documentation de ton portable si il n'y avait pas de descriptions de ces logiciels?
je crois que personne ne connait.
Tu as regardé dans la documentation de ton portable si il n'y avait pas de descriptions de ces logiciels?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question