Ajusté automatiquement ma page web

beber2005 Messages postés 22 Statut Membre -  
 Francois -
Bonjour à tous, voilà j'aurai voulù ajusté automatiquement ma page web par la résolution de mon visiteur (exemple ma page fait 1028 x 728 et celle du visiteur 800x 600), je veut que ma page prenent ces dimensions sans perdre de qualités,comment faire ???
A voir également:

6 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

il est possible aussi de prendre une taille de 800*600 et de centré le tout au milieu de la fenetre

comme ca si l'utilisateur a une resolution de 1024x768 le bloc sera tjs de 800x600 mais il sera centré

rien ne change de taille sauf la resolution
1
Ulysse999

Bonjour, beber2005, moi aussi je suis dans le même cas, quand je change de résolution, ma page web est déformée. je travaille avec le logiciel Frontpage 2003, Si tu as trouvé la soluce, peut tu me l'indiquée par le biais de ce forum, merci.
0
beber2005 Messages postés 22 Statut Membre 3

salut Ulysse999, j'ai trouver une solution si tu travail avec des tableaux et cellules.Pour la dimensions de ton tableau tu met la valeur en pourcentages % (100%) comme ça ton tableau s'adabte au format du navigateur du visiteur,c'est tout ce que j'ai touvé!!!
0
bureau

date heure d'arrivée heure de sortie nombre d'heures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Francois

Merci d'avance pour votre aide car je galère !

Serait il possible de modifier le code ci dessous

Sachant que ce code est une page static iframe pour facebook.

j'ai tapé ce code et du coup, quand je clique sur l'onglet, je tombe sur le site voulu sauf que l'affichage est plutot du genre width = 460px et hauteur : comme souhaité.

Pour que la page affichée soit bien en largeur limité à 460 et hauteur non précisé mais je veux que toute la page se redimensionne automatiquement. Une idée ??

<meta http-equiv="refresh" content="3;URL=http://www.hostplatinium.com">
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

il faut peut être utiliser des pourcentages à la place de valeurs précises.

Ex: un tableau

<table border="1" width="100%">

si j'utilise 100% je suis assuré de l'avoir sur la page entière quelque soit la résolution. Si à la place de 100% j'utilise une valeur alors la taille du tableau restera fixe.

En revanche il n'y a pas que ça, il faut voir la taille de la police, etc...

lami20j

P.S. A savoir que c'est valable aussi dans le cas de la diminution de la fenêtre du navigateur
-1