Transfert photos IMPOSSIBLE par USB

Fermé
Andy83 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 4 mars 2006 à 23:19
 Andy83 - 20 mars 2006 à 10:00
Bonsoir,
Bonjour,
IMPOSSIBLE transférer les photos de mon appareil photo numérique sur mon port USB de façade alors que ma clé USB fonctionne ... comment est-ce possible ?
Merci pour une réponse rapide.
Andy
A voir également:

2 réponses

bastou Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 1
6 mars 2006 à 12:20
J'aî eu le même soucis avec un appareil photo, cela venait de mon ântivirus, qu'il fallait désactiver....
essaie tu verras bien
1
Bonjour et Merci pour cette réponse rapide,
J'ai bien essayé de fermer toutes les apllications et notamment l'anti-virus mais rien à faire : ça ne fonctionne pas quand même !
On pense que c'est la carte mère qui est défecteuse .... seulement on a un problème : on l'a commandé sur le Net sur Cdiscount et cela fait des jours et des jours qu'on essai d'obtenir un N° de retour (car elle est encore sous garantie) et à part appeler à un N° surtaxé et dépenser des ronds pour rien : on n'arrive pas à obtenir ce N° de retour ! Donc on va devoir acheter une nouvelle carte mère !
0
J'apporte quelques précisions au sujet des ports USB.
Derrière mon unité centrale et en façade, j'ai des prises en mode USB. Il m'est impossible de brancher (par exemple) mon appreil photos numérique pour transférer mes photos, mon lecteur MP3 pour mettre de la musique, même mon imprimante toute neuve achetée à Noël EPSON DX4850, par contre, ma clé USB de 256 Mo fonctionne. On m'a dit qu'il me manquait les drivers des ports USB !
Andy
0