Problème au démarage de Windows
Résolu
yasterry
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un système Windows Media edition. J'avais recu un virus sur mon PC qui a été supprimé à l'aide de BitDefender. Depuis lors du démarage de Windows à la fin du processus j'ai toujours une fenêtre grise qui reste ouverte en me disant qu'il ne trouve pas le fichier fservice.exe qui était le fichier infesté et qui a été effacé. je dois toujours fermer manuellement cette fenêtre. Comment puis-je faire pour la supprimer ?
Merci d'avance
J'ai un système Windows Media edition. J'avais recu un virus sur mon PC qui a été supprimé à l'aide de BitDefender. Depuis lors du démarage de Windows à la fin du processus j'ai toujours une fenêtre grise qui reste ouverte en me disant qu'il ne trouve pas le fichier fservice.exe qui était le fichier infesté et qui a été effacé. je dois toujours fermer manuellement cette fenêtre. Comment puis-je faire pour la supprimer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème au démarage de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour, va dans démarrer-executer et tu "tapes" msconfig, tu vas dans l'onglet démarrage et tu décoches l'entrée qui correspond à ce "bazar". Après tu ouvres ta base de registre , démarrer-executer et tu "tapes" regedit, vas ds l'onglet edition puis rechercher et tu "tapes" fservices.exe puis tu "delete" toutes les entrées que tu trouves, tiens-moi au courant
Merci jmber pour tes infos,
Malheureusement ta solution n'a toujours pas réglé le problème. A vrai dire lorsque je passe en revue le panneau du msconfig, je ne trouve pas de mention du fservice.exe.
Lorsque je recherche fservice.exe au moyen du regedit je trouve quelque chose, mais malgré le delete, le msg d'erreur revient au démarage du PC.
Cela m'indique que le pc ne trouve pas le service fservice.exe dans c:\windows\system32.
Si tu as une autre idée, j'en serai ravi.
Merci encore
Malheureusement ta solution n'a toujours pas réglé le problème. A vrai dire lorsque je passe en revue le panneau du msconfig, je ne trouve pas de mention du fservice.exe.
Lorsque je recherche fservice.exe au moyen du regedit je trouve quelque chose, mais malgré le delete, le msg d'erreur revient au démarage du PC.
Cela m'indique que le pc ne trouve pas le service fservice.exe dans c:\windows\system32.
Si tu as une autre idée, j'en serai ravi.
Merci encore