Problème avec MSN 7.5

Fermé
crvenazvezda - 4 mars 2006 à 01:52
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2006 à 03:57
Bonjour. J'ai de gros soucis avec MSN 7.5. Quand je le met en route, déja j'y arrive tout de suite il me dit erreur de connexion ensuite il me demande de dépanner, je vous rassure quand je clic sur dépanner ca marche pas. Bref, j'arrive enfin a me connecté et dés fois ca coupe tout seul et ca recherche la connexion automatiquement. Et aussi quand j'ai un message dans la petite enveloppe j'y ai pas accès. Il faut que je me connecte sur "login.passeport.net" pour avoir accès a mes message. Je peux plus ajouter de contact... J'en passe et des meilleur, j'ai regardé sur le site ca m'apprend pas grand chose c'est grave docteur ???
A voir également:
  • Problème avec MSN 7.5
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
  • Msn messenger - Télécharger - Messagerie
  • Msn plus - Télécharger - Messagerie
  • Libreoffice 7.5 - Télécharger - Suite bureautique

14 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2006 à 02:46
Salut !
Ouais, t'as pas de chance... Je te dirais seulement de désinstaller MSN puis de le remettre depuis le site officiel...
http://go.msn.fr/sas/messenger/msn.asp
0
crvenazvezda Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 44
4 mars 2006 à 02:49
Ok, je vais essayer, c'est vrai que les version que j'ai je les ai eu sur d'autre site je te tien au courant si toute fois tu n'es pas au dodo ? Merci.
0
crvenazvezda Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 44
4 mars 2006 à 02:56
Encore moi, ben ca marche toujour pas en faite quand je clic sur connexion ca me met dépanner et clic sur dépanner, ca me met "paserelle par defaut..."et en bas " votre paserelle semble etre hors ligne" J'ai recommencer 500 fois ca marche pas et quand je laisse tomber dés fois ca remarche tout seul. Si tu comprend quelque chose t'a de la chance parce que jusque la j'ai rien compris moi ???
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2006 à 02:58
Je pense plutôt que tu as un soucis de connexion.
Ton internet marche bien ?
Y'a que MSN qui se connecte mal ou déconnecte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crvenazvezda
4 mars 2006 à 03:07
Non internet marche bien, bon, c'est vrai que dés fois ca déconne un peu, style, quand je clic sur un lien ca marche pas autrement ca coupe pas y a vraiment que msn qui déconne grave. une question, dans outils,option, connexion de msn y a plusieur case de test, c'est quoi SOCKS ? il me demande nom d'utilisateur et mot de passe ? tu sais c'est quoi ??? Merci de veiller.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2006 à 03:13
Ah ben là, quand MSN déconnecte tout le temps, c'est pas cool et je vois pas pkoi il fait ça.
Je connais le cas d'un MSN avec une livebox qui fait comme chez toi. J'ai tout essayé sauf le formatage, j'ai jamais réussi à stabiliser la connexion. Ca plante, ça repart, c'est chiant.

Le SOCKS, c'est un protocole de proxy je crois. N'y touches pas.
0
crvenazvezda Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 44
4 mars 2006 à 03:17
D'accor pas touche. j'ai le freebox mais mon voisin aussi il l'a et il a un pc moin performant que le mien et lui ca marche nickel. Le formatage j'en sort, j'ai eu une page tout bleu marqué en gros "vous etes infecté par un spyware". Du coup j'ai claqué un formatage, mais ca déconnais déja avant ca, pas comme ca mais ca empire de mois en moi, je vais bientot devoir communiquer comme avant avec les cabine téléphonique je crois, j'ai pas le choi. Merci a toi, au faite tu fais, j'ai lu ton message a spencer1664, tu connais un peu tout ca ?
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2006 à 03:23
Oui, je connais un peu Canalsat, dis moi vite ton soucis car il est tard.
0
crvenazvezda Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 44
4 mars 2006 à 03:24
Aucun moi c'est l'autre. Juste, on m'a dit que c'étais plus possible pour Csat ? Ca marche ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2006 à 03:33
Csat a modifié ses cartes il y a quasiment 2 ou 3 ans si je me souviens bien, ainsi que le mode de cryptage.
Ils déprogramment et reprogramment aussi les cartes via le satellite jusqu'au terminal client. Ce qui fait que les codes changent sans cesse.

Mais autrefois, j'avais ma petite carte et mon petit encrypteur qui allaient bien pour avoir la totale. Maintenant, fini, bernik, impossible.. A moins de chercher sur le net...
0
crvenazvezda Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 44
4 mars 2006 à 03:36
On ma dit que y avait moyen moyen avec un twister je sais pas si c'est vrai. Pour l'autre il parait que le 10 mars 2006 c'est fini t'es au courant de quelque chose chez toi, parce que si c'est vrai je l'aurai dans l'boule moi aussi va falloir payer, on va bientot crever de faim ? faut qu'on ce capte ailleur que sur CCC ca craint ici non ?
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2006 à 03:47
J'ai Csat chez moi, je paie puis voilà.
Pour la twister card, rien de bien sur...
0
crvenazvezda Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 44
4 mars 2006 à 03:52
c'est un vendeur maguouilleur qui me la dit mais bon, moi j'ai l'autre et j'ai toute les chaine meme les payantes alors je vais pas prendre Csat pour payer un truc qui est gratuit ailleur non ??? Moi je vais me coucher, je suis claquer, j'éspère à demain, t'a l'air cool, ailleur qu'ici si possible c'est un site de religion ici on peut pas dire ce que l'on veut ou balancer des codes. Un jour j'ai demandé un code, POUF !!! j'ai été recu, si tout juste si il m'avait pas mit une claque a travers l'écran LE GRAND CHEF, enfin c'est vrai que y a d'autre site pour ca. Bonne nuit et encore MERCI.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2006 à 03:57
Ben oui, si on laisse faire, ça devient le souk rapidement. Donc, comme partout, il y a une charte, des règles à respecter...

Bonne nuit aussi merci.
0