Prob avec une cle usb et la technique a suivr

Résolu/Fermé
gen-gen Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 3 mars 2006 à 20:35
gen-gen Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 4 mars 2006 à 14:29
bonjour a toutes et tous .mon probléme est le suivant:ma fille etant etudiante et ayant un rapport de stage a rendre .je lui ai acheter une cle usb 512mega.mais quand elle veut mettre ces feuilles de rapport de stage effectueees dans word sous microsoft office2003.pas moyen de mettre ses documentsmicrosoft word dans sette cle (disque amovible g):quel est le probléme.car moi je ne comprends pas ,le fait que l'on ne peut pas envoyer vers ou le copier ou couper coller.que faire .ou alors incompatibilite de fichiers .car quand je fait envoyer vres il me reponds mauvais chemin ou un truc du genre.merci a ceux qui peuvent prendrent sur leurs temps de libre.et essayer de m'aider.merci.atous et toutes .sympa.a+
A voir également:

1 réponse

bsr
un clic droit sur l'icone de USB (dans poste de travail) et selectioner formater, puis essyer d'enregistrer.c'est peut etre le probleme
0
gen-gen Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
4 mars 2006 à 14:29
grand merci atoi .mino tous est ok merci bien de m'avoir dit se truc car j'aurrais bien ete incapable de le s'avoir.la tout va bien grand merci pour elle.son rapport de stage sera rendu en temps et en heure.merci mino
0