[mp3=> ?) sony ericsson

sofy34 Messages postés 1 Statut Membre -  
 domi -
bonjour, je voudrais savoir sur quel format je devais mettre les musiques mp3 pour que je puisse les mettre en sonnerie sur mon portable. j'ai essayé en amr mais lorsque je la mets sur mon portable il la prend comme un memo et sur mon portable (sony ericsson) les memos ne peuvent pas etre mis en sonnerie !! svp help !! j'en ai marre des sonneries d'origine !! :( !!
merci d'avance !
A voir également:

26 réponses

yasmine

bjr! j'avais justement le meme pbm mais depuis ke j'ai telecharger le logiciel drm pour convertir les mp3 a un autre format je px mettre ces dernier en sonneries
bonne chance
-1
isa-malo

Bonsoir,
Utilisez Sony Ericssons Gestionnaire de fichiers (avec ou sans Bluetooth),(moi je l'ai fait par cable USB, ça me parlait plus...) puis les fichiers (ceux avec une boîte et un cadenas, avec une extension.dm, type "Forward-locked or Combined delivery content file") doivent être glissés dans le répertoire racine du téléphone pour que le téléphone de reconnaisse correctement. Si ces étapes sont suivies, le téléphone vous demandera comment vous souhaitez utiliser ces fichiers, et vous n'aurez plus qu'à lui indiquer d'utiliser ces fichiers comme sonnerie! Enfin, moi, c'est comme ça que j'ai fait, et ça marche... avec un super son et tout et tout...
Bonne chance
-1
ben43

merçi grace a toi isa-malo c la vidéo ki ma tt expliké c super simple en faite

eu sinn on peut lé envoié a dé gen? et sa sera koi kom fichier?
-1
isa-malo

ce sont ces fichiers-là qu'il faut utiliser comme sonnerie... Bon courage
-1
yohx

wé moi aussi une fois que j'ai copié le fichier dan le téléphone ben ça marche pas sa me met une clé barrée et ça ne veux pas mettre en sonerie :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metalcura

je c bien ! mais le probleme c est que ces fichier la qui sont d origine dans le tel sont marqués verouillé donc impossible d utiliser ! la ou les seuls sonnerie que je peut avoir sont celle que je crée dans msuique dj !
-1
domi

J'vois pas l'intérêt de mettre justin timberlake ou laurie en sonnerie!

Un téléphone, c'est fait pour téléphoner, pas pour emmerder tes voisins dans le bus!

C'est vraiment trop con, de vouloir changer son fond d'écran, sa sonnerie, la couleur de la coque. Ca montre un profond manque d'affection. Tu ferais mieux de sortir avec tes copines plutot que leur envoyer 150 sms par jour (surtout si elles sont à 3 m de toi!)

Et quand tu seras grande? tu changeras la couleur de ta bagnole tous les deux jours?

Voila. C'est tout pour le moment. Ah si! Changes de pseudo aussi, ca te fera du bien.
-1