Effacement des logins enregistrés

Utilisateur anonyme -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais vendre mon pc sous Win XPsp2.
Pour des raisions de confidentialité je voudrai effacer les fichiers ou sont enregistrés mes login's et leurs mots de passe memorisés.
Pouvez-vous me dire quels fichiers sont concernés?
Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

pour quel navigateur ?
0
Utilisateur anonyme

J'utilise internet explorer6
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Ca suffira pas !
Il faudra effacer aussi les fichiers index.dat, formulaires auto-complétés, les mots de passe auto-complétés, les adresses URL tapées dans la barre d'adresse de ton navigateur, la liste de Windows media player, les éléments contenu dans le presse-papiers, la liste de documents récemment utilisés, les fichiers récemment imprimés, le contenu de ta corbeille, les recherches dans l'historique, le contenu du répertoire temporaire (Temp) de Windows.

le logiciel nettoyeur http://www.ordi-netfr.com/ccleaner.php peut t'aider.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour le lien et de ton aide.
J'ai lu le tudo du logiciel il me semble tout a fait adapté a ce que je veux faire.
Si des utilisateurs de ce prg on des choses a ajouter je suis prenneur.
A+
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Question peut-être idiote, mais solution sure et efficace à 100 %.
Pourquoi tu ne formaterais pas ton DD ?

Bye.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Effectivement c'est LA solution.
Mais un PC vide est beaucoup moins interessant et passer du temps a recharger les appl's ça me dit rien.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Je ne comprends pas.

Pourquoi, après le formatge, recharger des applications que ton acheteur n'utilisera peut-être pas ?
0