Effacement des logins enregistrés
Utilisateur anonyme
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais vendre mon pc sous Win XPsp2.
Pour des raisions de confidentialité je voudrai effacer les fichiers ou sont enregistrés mes login's et leurs mots de passe memorisés.
Pouvez-vous me dire quels fichiers sont concernés?
Merci de vos réponses.
Je vais vendre mon pc sous Win XPsp2.
Pour des raisions de confidentialité je voudrai effacer les fichiers ou sont enregistrés mes login's et leurs mots de passe memorisés.
Pouvez-vous me dire quels fichiers sont concernés?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Effacement des logins enregistrés
- Effacement blanco - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots de passe enregistrés - Guide
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Mots de passe enregistrés : comment les afficher - Guide
- Trajets enregistrés google maps - Guide
4 réponses
Salut !
Ca suffira pas !
Il faudra effacer aussi les fichiers index.dat, formulaires auto-complétés, les mots de passe auto-complétés, les adresses URL tapées dans la barre d'adresse de ton navigateur, la liste de Windows media player, les éléments contenu dans le presse-papiers, la liste de documents récemment utilisés, les fichiers récemment imprimés, le contenu de ta corbeille, les recherches dans l'historique, le contenu du répertoire temporaire (Temp) de Windows.
le logiciel nettoyeur http://www.ordi-netfr.com/ccleaner.php peut t'aider.
Ca suffira pas !
Il faudra effacer aussi les fichiers index.dat, formulaires auto-complétés, les mots de passe auto-complétés, les adresses URL tapées dans la barre d'adresse de ton navigateur, la liste de Windows media player, les éléments contenu dans le presse-papiers, la liste de documents récemment utilisés, les fichiers récemment imprimés, le contenu de ta corbeille, les recherches dans l'historique, le contenu du répertoire temporaire (Temp) de Windows.
le logiciel nettoyeur http://www.ordi-netfr.com/ccleaner.php peut t'aider.