Windows Live Mail et Laposte.net
Fermé
flolag
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
-
23 mars 2011 à 11:17
flolag Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 29 mars 2011 à 11:18
flolag Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 29 mars 2011 à 11:18
A voir également:
- Windows Live Mail et Laposte.net
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
10 réponses
flolag
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
23 mars 2011 à 16:27
23 mars 2011 à 16:27
Malheureusement je n'ai pas cette options.
Pour infos je récupèrer mes mail en IMAP.
Test avec ton compte sinon et redis moi si tu vois les mails envoyés
Pour infos je récupèrer mes mail en IMAP.
Test avec ton compte sinon et redis moi si tu vois les mails envoyés
ok flolag, voila, déja de une c'et quoi récupérer ses mail en IMAP ?, ensuite oui moi sur mon compte d'envoie et recevoir, ca fonctionne, pour envoyer, et recevoir, de meme, je les voie, et quand je quitte le compte, ca supprimme tout seul, ce que moi j'et supprimer, mais, en y pensant, moi je suis sur laposte.net, mais j'et la meilleurs des méssagerie gratuite qui et INCREDIMAIL 2.0, les autre de windows ou live,
outlock, c'et nul comme méssagerie, tout le monde galére avec ces serveur la, bien a toi et a bon entendeur, sans méchanceté, bye.
outlock, c'et nul comme méssagerie, tout le monde galére avec ces serveur la, bien a toi et a bon entendeur, sans méchanceté, bye.
flolag
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
23 mars 2011 à 20:53
23 mars 2011 à 20:53
Déja si tu fais pa la différence entre serveur POP et IMAP tu pourras pas m'aider ! lol
Moins encore en disant que laposte.net est la meilleure messagerie et Incrediamil le meilleur logiciel !!! C'est le pire de tous niveau spyware et confidientalité
Moins encore en disant que laposte.net est la meilleure messagerie et Incrediamil le meilleur logiciel !!! C'est le pire de tous niveau spyware et confidientalité
déja si je fait une différance entre POP et IMAP, je t'avoue que ce n'été nullement utile pour te répondre a ton blem, ensuite laisse moi te dire tout de meme, que j'et laposte.net depuis 6 ans, et jamais de galere comme tu le cite !! ensuite mon cher, sache pour ton information que INCREDIMAIL , fonctionne avec POP3 et SMTP, tu voie, ca ve dire sortir et rentrant, alors IMAP, breff, perte de temps pour moi, bien si tu pense que incrédimail et mauvais, pourquoi toi et tant d'autres galere avec leurs méssagerie ?? bon courage @+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flolag
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
24 mars 2011 à 09:08
24 mars 2011 à 09:08
Ton message montre bien que tu n'y connais rien ...
IMAP permet de récupèrer ses mail sans les supprimer du serveur de laposte.net.
Cela permet donc d'avoir plusieurs logiciels de messagerie configuré sur plusieurs ordinateurs pour retrouver la même arborescence...
Tu sais, si sur mon logiciel je me met en POP cela marchera aussi ... Mais c'est le principe de la messagerie multiples dont j'ai besoins sur plusieurs postes.
Mais avec Incrediamail tu n'as peut etre pas de galere mais le jour où tu en auras une tu verras que tu ne pourra récupèrer aucun mail contrairement aux autres logiciels où les formats sont standard !
IMAP permet de récupèrer ses mail sans les supprimer du serveur de laposte.net.
Cela permet donc d'avoir plusieurs logiciels de messagerie configuré sur plusieurs ordinateurs pour retrouver la même arborescence...
Tu sais, si sur mon logiciel je me met en POP cela marchera aussi ... Mais c'est le principe de la messagerie multiples dont j'ai besoins sur plusieurs postes.
Mais avec Incrediamail tu n'as peut etre pas de galere mais le jour où tu en auras une tu verras que tu ne pourra récupèrer aucun mail contrairement aux autres logiciels où les formats sont standard !
flolag
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
24 mars 2011 à 13:27
24 mars 2011 à 13:27
merci quand meme d'avoir essayé de m'aider
flolag
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
28 mars 2011 à 15:43
28 mars 2011 à 15:43
up
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
28 mars 2011 à 17:03
28 mars 2011 à 17:03
..que ton serveur soit paramétré en POP ou en IMAP, tu devrais avoir une trace de tes mails envoyés....
Supprime ton compte et recrée-le..
@+
pasthou
Supprime ton compte et recrée-le..
@+
pasthou
bonsoir pasthou, tu a raison, et trés justement dit, meme plus la peine de chercher ailleurs, comme dit " supprimer le compte ", et le réinstaller,
il y a toujour une trace de tes mails envoyé dans un dossier du compte, bien a toi.
il y a toujour une trace de tes mails envoyé dans un dossier du compte, bien a toi.
flolag
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
29 mars 2011 à 11:18
29 mars 2011 à 11:18
ronaldodave vu que tu es chez laposte installe windows live mail et test avec ton compte en IMAP et redis moi si tu vois les mail que tu envois.
J'ai essayé de supprimer et remettre le dossier c'est pareil ...
J'ai essayé de supprimer et remettre le dossier c'est pareil ...
bon moi comme dit, j'et laposte.net comme serveur de messagerie, installer sur windows 7,
windows live mail, connait meme pas, breff, j'et regarder chez moi, et essaye ceci : tu va dans outils/ option/ avancé/ la tu coche généré un journal lors de l'envoie ou de la récéption, a coté il se trouve une case a cocher ou pas c'et : journaux, voila j'en sait pas plus, j'éspere t'avoir aider, bien a toi.
windows live mail, connait meme pas, breff, j'et regarder chez moi, et essaye ceci : tu va dans outils/ option/ avancé/ la tu coche généré un journal lors de l'envoie ou de la récéption, a coté il se trouve une case a cocher ou pas c'et : journaux, voila j'en sait pas plus, j'éspere t'avoir aider, bien a toi.