SOS Quel logiciel de nettoyage pour pc piraté

Fermé
calivv - 23 mars 2011 à 11:09
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 23 mars 2011 à 11:50
Bonjour,

Voilà je vous pose cette question: Quel logiciel de nettoyage pour un pc piraté car ma maman ( débutante) vient de m'appelé affolé car en voulant se connecté à son compte facebook l'ordi c'est mit à dire: "alerte !... alerte!... alerte!... ordinateur piraté" avec un message ecrit dans un cadre rouge.

Moi pas très informé à ce sujet je lui est demandé de faire une analyse windows defender au début sa lui métté analyse impossible et quelques minutes plutart elle a pu la faire ! (analyse en cour) mais ensuite que faire je n'y connais rien je ne suis pas sur place je vais voir sa samedi (23.03.11) je souhaite d'abord m'informé des démarches suivre.
Je vous remercie par avance de vos reponse
Cordialement

ps: elle est sous la même config que moi :)
A voir également:

1 réponse

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
23 mars 2011 à 11:50
salut

C'est un rogue.

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Sous Vista/Seven, => Clique droit, lancer en tant qu'admin
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
0