Probleme navigateur

mickeyz Messages postés 28 Statut Membre -  
mickeyz Messages postés 28 Statut Membre -
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES...
voila,j'ai un petit probleme et biensur je ne sais pas d'ou il vient ni comment le résoudre(normal je suis une bille en informatique)
bref,voila le probleme:
j'ai deux navigateur,internet explorer et firefox.
le probleme (que j'utilise l'un ou l'autre)c'est que lorsque je navigue les pages sautes,c'est a dire que les pages monte ou descendent brusquement.
a quoi ce phénomène peut il etre du ?
et éventuellement comment y remédier?
PAR AVANCE MERCI...
A voir également:

6 réponses

Adex Messages postés 34 Statut Membre 3

c'est peut êtes un probléme de la molette centrale de la souris.
essayé avec une soris sans molette pour voir
0
mickeyz Messages postés 28 Statut Membre 4

merci du conseil ,malheureusement je crois pas que cela est un rapport car meme si je ne me sert pas de la souris j'ai ce probleme...
il n'y a en plus que lorsque je surf sur le net que cela ce produit,c'est vraiment bizarre...
cela ne pourrait -il pas etre des tentatives de prise de controle de mon ordi?
0
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut Mickey,

Pourrais-tu être plus précis lorsque tu parles de la page qui monte ou qui descend. S'agit-il de l'image entière dans le moniteur ou uniquement de la page internet dans le navigateur (avec la barre des tâches qui reste stable) ? Et lorsque cette page monte, que vois-tu dans l'espace laissé libre ?

Bien à toi
0

bonjour quik157,
en fait c'est uniquement la page internet qui bouge,tout le reste est on ne peut plus stable...
quand a aux pages internets ,il n'y as pas d'espace blanc,juste la continuité de celle ci.
voila,si tu as besoins d'autre détails n'hésite pas , et surtout merci de ton aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut,

Le problème semble assez biazarre. D'autant que tu le rencontres avec deux navigateurs différents (avec un seul, on aurait pu en déduire qu'il s'agissait d'un problème logiciel). J'aurais donc tendance à dire qu'il s'agit peut-être d'un problème matériel mais là, je dois avouer que je ne peux pas t'aider. Néanmoins, si je trouve quelque chose sur le sujet, je poste ici.

Bien à toi
0

ok,en tous cas merci...
de mon coté je vais voir comment cela évolue,car apparemment le problème a l'air aléatoire(aujourd'hui cela a l'air de fonctionner)et je suis d'accord avec toi c'est plutot "bizarre"
@+
0