Probleme avec apres installation internet
Résolu
abc
-
jmarion3 Messages postés 59521 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59521 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai été chez mes parents et je leur ai installé le nouveau internet explorer 9 sur le pc portable Hp sous windows 7 64bits.
ils utilisaient avant internet explorer 8.
J'ai donc installé IE9 puis quand je cliquais sur le raccourci sur le bureau, rien ne s'ouvrait.
Pour ouvrir IE9, il fallait que je clique sur le raccourci dans l'onglet dans la barre en bas.
Leur ordinateur ne detecte plus les cartes memoires.
Je voudrais donc remettre tout comme avant. C'est a dire remettre Internet explorer 8 64 bits.
comment faire car je ne trouve pas de lien. Puis mes parents avaient un probleme qui était de ne pas pouvoir lire les videos sous 64bits mais ils pouvaient sous 32bits.
merci
ils utilisaient avant internet explorer 8.
J'ai donc installé IE9 puis quand je cliquais sur le raccourci sur le bureau, rien ne s'ouvrait.
Pour ouvrir IE9, il fallait que je clique sur le raccourci dans l'onglet dans la barre en bas.
Leur ordinateur ne detecte plus les cartes memoires.
Je voudrais donc remettre tout comme avant. C'est a dire remettre Internet explorer 8 64 bits.
comment faire car je ne trouve pas de lien. Puis mes parents avaient un probleme qui était de ne pas pouvoir lire les videos sous 64bits mais ils pouvaient sous 32bits.
merci
A voir également:
- Probleme avec apres installation internet
- Gps sans internet - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
Tu va dans demarer -> panneau de configuration -> programme -> desinstaller un programme -> tu cherche internet explorer 9 et tu double clique dessus !
Tu attends la fin de la desinstallation, est tu telecharge internet explorer 8 la -> https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/43564.html
Alberto =)
Tu attends la fin de la desinstallation, est tu telecharge internet explorer 8 la -> https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/43564.html
Alberto =)
Bonjour ;
Regarde ce lien
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Regarde ce lien
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Fait défiler le lien que je t'ai donné pour désinstaller IE9 et l'ancienne version installée sera automatiquement installée et dans la foulée tu peux essayer de refaire une nouvelle installation de IE9 à partir du lien ci-dessus en faisant bien attention à télécharger la bonne version de IE9 pour windows 7 32 ou 64 bits
A+
A+
Puis le lien que vous m'avez donné est pour Windows XP/2008