Probleme dans l'activation d'office 2010
leberbere15
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
leberbere15 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leberbere15 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai acheté un nouveau pc dont office 2010 est oreinstallé le premier temps je savais oas qu'il existe une clé d'activation acompagner avec le pc alors j opter pour d'autre clé retrouvé sur internet mais sa na pas marché et aprés que j decouvert la clé d'origine j'essyé avec mais ca ne marche pas aussi
dite moi svp comment pouvoir activé ce programme ou comment avoir cherché une autre clé??
merci
j'ai acheté un nouveau pc dont office 2010 est oreinstallé le premier temps je savais oas qu'il existe une clé d'activation acompagner avec le pc alors j opter pour d'autre clé retrouvé sur internet mais sa na pas marché et aprés que j decouvert la clé d'origine j'essyé avec mais ca ne marche pas aussi
dite moi svp comment pouvoir activé ce programme ou comment avoir cherché une autre clé??
merci
A voir également:
- Probleme dans l'activation d'office 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Microsoft office - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
la version office préinstallée sur ton ordi c'était un version test de 60 ou 90 jours je pense ;)
Si l'ordi était vraiment vendu avec office intégré, le logiciel aurait déjà été activé, et près à l'emploie.
Si l'ordi était vraiment vendu avec office intégré, le logiciel aurait déjà été activé, et près à l'emploie.
leberbere15
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
j trouvé office stater est operationnel mais l'autre dans il me demande une clé d'activation est office home student alors je sais pas exactememnt