Probleme dans l'activation d'office 2010

leberbere15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leberbere15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai acheté un nouveau pc dont office 2010 est oreinstallé le premier temps je savais oas qu'il existe une clé d'activation acompagner avec le pc alors j opter pour d'autre clé retrouvé sur internet mais sa na pas marché et aprés que j decouvert la clé d'origine j'essyé avec mais ca ne marche pas aussi
dite moi svp comment pouvoir activé ce programme ou comment avoir cherché une autre clé??
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

la version office préinstallée sur ton ordi c'était un version test de 60 ou 90 jours je pense ;)

Si l'ordi était vraiment vendu avec office intégré, le logiciel aurait déjà été activé, et près à l'emploie.
0
leberbere15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j trouvé office stater est operationnel mais l'autre dans il me demande une clé d'activation est office home student alors je sais pas exactememnt
0