Cherche programmeur pour jeu vidéo

Miikmiik Messages postés 20 Statut Membre -  
Miikmiik Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Mickaël, j'ai 14 ans et j'aimerais devenir infographiste plus tard. Actuellement, j'essaye de créer un jeu vidéo (Sokoban). J'ai fini la partie graphiste (je suis assez bon ; noté 2 étoiles sur un site). J'ai essayé la programmation, mais y a rien à faire, je bloque, je n'y arrive pas...

Alors, j'ai pensé qu'il faudrait que je m'associe avec quelqu'un qui ferait le programme de base avec un logiciel autre que RPG Maker car il ne marche pas sur mon PC, et qui me l'enverrai. Je pourrais ensuite créer mes niveaux et compléter mon jeu Sokopom' tranquillement !

J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider (cette personne sera citée dans les crédits). Et si elle ne veut pas le faire à ma place, au moins qu'elle m'explique bien en détail comment le faire avec Game Develop.

Merci de lire ce message et de m'aider :)
A voir également:

6 réponses

Aktayen Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

le mieux que tu puisse faire c'est de trouver quelqu'un dans ton entourage..
(Sinon ça a quelle portée d'être noté 2 étoiles sur un site?)
0
Provson Messages postés 102 Statut Membre 3

Tu devrais faire un tour sur le Site Du Zéro : https://openclassrooms.com/fr/
Ils ont un super tuto sur le langage C. Ils ont aussi un tuto sur comment faire un sokoban : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/18709-tp-mario-sokoban

En espérant t'avoir aidé.

Provson
0
Miikmiik Messages postés 20 Statut Membre

Aktayen > C'est 2 étoiles sur 5 :)
Provson > Je vais aller voir merci, et pour le language c, j'ai la flemme d'apprendre XP
0

Hoola, ca ma l'air trop compliqué tous ces codes Oo
Si vous voulez, jepeux vous montrer les graphismes du Soko
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Provson Messages postés 102 Statut Membre 3

rien n'est simple.
Si la prog te plait vraiment, tu devrais au moins tester le tuto.
Si tu continus dans la programmation tu prendras un peu d'avance dans les cours ^^
0

La prog, je m'en fiche, en fait xD
C'est juste les graphismes qui m'intéressent x)
0