Problème sous excel 2007
AiméCezair
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Je vous expose mon problème:
je cherche à faire un calcul tout simple sous excel 2007 (addition de 3 cellules par exemple). je n'obtient aucun résultat il semble que les cellules que je cherche à additionner sont dites "vides".j'ai essayé de convertir le format des cellules de "standard" à "nombre" dans l'onglet accueil/nombre sans résultat.
en espérant trouver quelqu'un dans la même situation qui a trouvé une solution je vous remercie d'avance
AiméCezair
Bonjour,
Je vous expose mon problème:
je cherche à faire un calcul tout simple sous excel 2007 (addition de 3 cellules par exemple). je n'obtient aucun résultat il semble que les cellules que je cherche à additionner sont dites "vides".j'ai essayé de convertir le format des cellules de "standard" à "nombre" dans l'onglet accueil/nombre sans résultat.
en espérant trouver quelqu'un dans la même situation qui a trouvé une solution je vous remercie d'avance
AiméCezair
1 réponse
-
si la cellule était au format texte AVANT de rentrer un chiffre ca ne s'additionne pas, changer après au format nombre dans les propriétés cellule ne changera rien non plus .
il faut soit "convertir" au format nombre avec données --> convertir (pas sur du menu dans 2007 !!) ou re-rentrer la valeur après que la cellule soit au format nombre