Problème sous excel 2007
AiméCezair
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Je vous expose mon problème:
je cherche à faire un calcul tout simple sous excel 2007 (addition de 3 cellules par exemple). je n'obtient aucun résultat il semble que les cellules que je cherche à additionner sont dites "vides".j'ai essayé de convertir le format des cellules de "standard" à "nombre" dans l'onglet accueil/nombre sans résultat.
en espérant trouver quelqu'un dans la même situation qui a trouvé une solution je vous remercie d'avance
AiméCezair
Bonjour,
Je vous expose mon problème:
je cherche à faire un calcul tout simple sous excel 2007 (addition de 3 cellules par exemple). je n'obtient aucun résultat il semble que les cellules que je cherche à additionner sont dites "vides".j'ai essayé de convertir le format des cellules de "standard" à "nombre" dans l'onglet accueil/nombre sans résultat.
en espérant trouver quelqu'un dans la même situation qui a trouvé une solution je vous remercie d'avance
AiméCezair
A voir également:
- Problème sous excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
si la cellule était au format texte AVANT de rentrer un chiffre ca ne s'additionne pas, changer après au format nombre dans les propriétés cellule ne changera rien non plus .
il faut soit "convertir" au format nombre avec données --> convertir (pas sur du menu dans 2007 !!) ou re-rentrer la valeur après que la cellule soit au format nombre
il faut soit "convertir" au format nombre avec données --> convertir (pas sur du menu dans 2007 !!) ou re-rentrer la valeur après que la cellule soit au format nombre