Ipod touch comment aller sur internet ??
Résolu
toute CONSOLE
Messages postés
358
Statut
Membre
-
m4trix -
m4trix -
Bonjour, j'espere que vous aller pouvoir m'aider alors voila mon probleme :
je n'arrive pas a aller sur internet avec mon ipod touch 4 j'ai une livebox et voila j'en sais pas plus .. toute les manipes qui faut faire je ne les connais alors voila merci de vos reponses ...
je n'arrive pas a aller sur internet avec mon ipod touch 4 j'ai une livebox et voila j'en sais pas plus .. toute les manipes qui faut faire je ne les connais alors voila merci de vos reponses ...
5 réponses
-
Pas faux :/
Bon je me dévoue pour expliquer cette petite manipulation toute simple :
1°. Tu ouvres un navigateur web (Internet Explorer, Firefox), et là ou il y a marqué http://machintruc.com, tu remplace machintruc.com par 192.168.0.1 (ou 192.168.1.1)
2°. Tu vas arriver sur une page où on va te demander d'accéder à ta livebox. Par défaut chez Orange le login et le mot de passe est admin
3°. Ensuite tu vas dans Wi-Fi -> Paramètres -> Là normalement tu tombe sur un table avec des chiffres et des mots bizard ^^, tu recherche SSID.
4°. Après avoir trouvé ce code, commence par activer le Wi-Fi sur ton iPod : Réglages -> Wi-Fi -> Appuie sur le bouton pour que celui-ci devienne bleu -> cliques sur le nom de ta livebox -> Entre le SSID toujours en MAJUSCULES sinon ça ne marchera pas. Pour le moment c'est tout avec ton iPod.
5°. En dessous ou sur le coté de ta box, près d'une prise réseau RJ45, il y a 2 boutons de chaque coté : 1 qui ressors, c'est le RESET et l'autre, généralement enfoncé, c'est le bouton d'association. Reste appuyer jusqu'a ce que la LED de @ clignote.
6°. Sur ton iPod, appuie sur le bouton accéder et là normalement au bout de quelques secondes de patience tu sera connecter à ta livebox et tu pourra profiter pleinement de Safari (y).
J'espère que j'ai été assez clair et que tu aura réussi la manipulation ;). Sur ce, bonne chance ! -
Salut ,
va dans réglages > wifi > la tu sélectionne ton réseau wifi , tu rentre le code ( qui est derrière ta box si tu ne l'as pas changé )et c'est bon
-
1°. Connaîs-tu la clé d'accès à ta livebox ?
2°. Si oui, est-ce que tu l'a mise en mode association ?
3°. Sur ton iPod, as-tu selectionner ta livebox et bien entrer la clé ?
Si c'est oui pour les 3, alors je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas et surtout je ne vois pas où est ton problème >< -
merci bcp m4trix mais une fois que j'aurai reussi fodra t'il tout le temps que je mette le code pour aller su safari ??????
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai un pot qui m'a dit que j'avais pas besoin d'entrer de code que je pouvais aller sur internet trancil si mon "routeur" ??? n'etait pas proteger