Remise à zéro de windows !

didine53 Messages postés 110 Statut Membre -  
didine53 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai tenté de remettre windows sur mon pc portable car celui ci me donnait des soucis. j'ai voulu réinstallé vista avec les cd que j'avais créé à l'achat et pas moyen cela me met en erreur. J'ai alors tenté d'installer xp familial et pareil cela me met quil n'est pas possible. Que dois je faire ??? Merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Quel est ton système d'exploitation d'origine? XP ou Vista?

Quel est la marque de ton PC?

D'ailleurs, quels sont les soucis que tu rencontres sur ton pc?

@plusche
0
didine53 Messages postés 110 Statut Membre 17

c'est un compaq avec vista d'origine. Un ami nous avait désinstallé vista pour mettre windows 7; Je n'aimais pas car ma connection internet ne tenais pas en wifi. De ce fait j'ai voulu remettre l'installation initiale.
0
Utilisateur anonyme

Or, dans ton message initial, tu parles de windows vista, de windows XP Familial

Maintenant tu parles de Windows Seven...

Un compaq mais de quel modèle?

Je vais voir si je trouve pas quelque chose d'intéressant.

++
0

c'est un compaq modèle CQ61-205SF
0
Utilisateur anonyme

Regarde ceci ->
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13871689-formatage-et-repartition-dd-portable-compaq

là, je peux pas t'aider

mais ce lien a peut-être réponse à ton soucis

@plusche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai regardé ton lien mais la discution n'est pas complète et du coup cela ne résoud pas mon problème. Je sais comment réinstaller windows mais là je ne comprends pas pourquoi il bloque à l'installation. lorsque je lance xp familial ça me met "un probleme a été détecté et windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Ensuite il me dit de supprimer tout virus ou supprimer tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé. vérifier le disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé...."
0