Impossible lire fichiers PPS des mails seulem
Ginab
-
superman0961 Messages postés 76 Statut Membre -
superman0961 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Tout à coup, les fichiers PPS que je reçois avec mes mails SEULEMENT ne s'ouvrent plus alors que je peux les lire si je les enregistre !! le message est "ce fichier n'est pas 1 bitmat valide..." l'ordi. essaie de passer par "paint" pour ouvrir, sans succès! pourquoi?? merci de m'aider à rediriger ces fichiers PPS vers Powerpoint qui fait partie des logiciels installés!
Ginab
Tout à coup, les fichiers PPS que je reçois avec mes mails SEULEMENT ne s'ouvrent plus alors que je peux les lire si je les enregistre !! le message est "ce fichier n'est pas 1 bitmat valide..." l'ordi. essaie de passer par "paint" pour ouvrir, sans succès! pourquoi?? merci de m'aider à rediriger ces fichiers PPS vers Powerpoint qui fait partie des logiciels installés!
Ginab
A voir également:
- Impossible lire fichiers PPS des mails seulem
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
1 réponse
dsl je n'en ai pas la moindre idée sur mon ordi c pareil sa s'ouvre pas sur microsoft word je ne c'est pas comment faire mais par contre pour les ouvrir sur power point tu vas sur le fichier dans tes mails tu clique droit et tu clique copier le lien tu va dans power point tu clique sur ouvrir il te mette tout les fichiers que tu as tu vas dans recherché et tu clique droit collé puis ouvrir je sais pas mais sur mon ordi sa marche