Probleme free
abdelç"
-
Débit Free -
Débit Free -
Bonjour, je vient d'installer ma "NEW" free box et je m'apercois que mon routeur est a 5000metres donc mon debit est trop bas et je peux pas avoir acces a la tv et free me dit qu'il peuvent rien faire a ce sujet la par contre pour me prendre comme client ca il savent faire mais pas me prevenir que vu la distance je n'aurais pas eu acces a la totalite de mon abonnement.
donc est ce qu'il y a des personne qui rencontre ce probleme et qu'avez vous fait pour resoudre ce probleme
moi je leur ai clairement dit que j'allais resilier mon abonnement pour aller voir les concurents ou alors fallait qu'il me trouve une solution a ca
est ce qu'il y a quelq'un qui mpourrais m'aider
donc est ce qu'il y a des personne qui rencontre ce probleme et qu'avez vous fait pour resoudre ce probleme
moi je leur ai clairement dit que j'allais resilier mon abonnement pour aller voir les concurents ou alors fallait qu'il me trouve une solution a ca
est ce qu'il y a quelq'un qui mpourrais m'aider
A voir également:
- Probleme free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
2 réponses
Téchniquement si tu a signé un contras qui dit que a ton adresse tu a la télé .......
tu doit l'avoir ou alors c'est eux qui rompe le contras donc tu peut resilier comme tu veut
tu doit l'avoir ou alors c'est eux qui rompe le contras donc tu peut resilier comme tu veut
Les contrats de FAI, en ce qui concerne l'ADSL, précisent bien que la télé n'est pas garantie et que cela dépend de la distance. Les futurs utilisateurs doivent toujours lire le contrat avant de le signer. Une fois que c'est fait, ils sont légalement supposés en connaitre la teneur.
@+