Free BoxV5 Comment ce connecter via clè WPA ?
lolobasson50120
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lolobasson50120 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolobasson50120 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,.
J ai reçu ma freebox V5 aujourd'hui hui le seul hic la clé WPA ou Wep si cela est plus simple !.
Que dois -je mettre comme clè WPA ??? serais -ce FREE qui merdois je ne comprend plus rien !?!
Merci à vous si vous pouvez m'aider,
Je n'ai pas comme sous Alice un numéro sous la Box !!?? Ou le trouver ?? pas de courrier de la pars de FREE et rien sous la Box !!!??
Merci d'avance.
+ deux autre PC Un XP pro et un Windows 7
J ai reçu ma freebox V5 aujourd'hui hui le seul hic la clé WPA ou Wep si cela est plus simple !.
Que dois -je mettre comme clè WPA ??? serais -ce FREE qui merdois je ne comprend plus rien !?!
Merci à vous si vous pouvez m'aider,
Je n'ai pas comme sous Alice un numéro sous la Box !!?? Ou le trouver ?? pas de courrier de la pars de FREE et rien sous la Box !!!??
Merci d'avance.
+ deux autre PC Un XP pro et un Windows 7
A voir également:
- Free BoxV5 Comment ce connecter via clè WPA ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
salut,
chez free la clé wpa est à chercher dans la gestion de compte qui se trouve directe sur le portail free.
pour plus d'infos va sur le site des freenautes, tout est expliqué dessus !
chez free la clé wpa est à chercher dans la gestion de compte qui se trouve directe sur le portail free.
pour plus d'infos va sur le site des freenautes, tout est expliqué dessus !
Merci à toi j 'irais voir ça demain pourvu que cela fonctionne je n ai rien vu ...mais je suis peut être passé à coté j'espère
Bonne soirèe
Bonne soirèe
Bonjour,
Clé WPA bien reçu chez (là je me connecte en Ethernet) car quant je cherche mon réseau sans fil je le trouve certes , je rentre de nouveau ma clé WPA et réponse :
"l'authentification sans fil a échoué en raison d'un délai d'attente " !?
Est-ce "grave docteur" ou simplement normal et qu'il faut effectivement attendre ?
Je précise , quant je recherche le réseau sans fil je débranche l'Ethernet, et j'ai bien redémarré la freebox après l'enregistrement de ma clé WPA
Merci de me répondre en espérant que vous me rassurerez ;)
Cordialement
Maintenant il me mets connexion limité ipv4 ipv6 limité ?????? Oscours :(
Clé WPA bien reçu chez (là je me connecte en Ethernet) car quant je cherche mon réseau sans fil je le trouve certes , je rentre de nouveau ma clé WPA et réponse :
"l'authentification sans fil a échoué en raison d'un délai d'attente " !?
Est-ce "grave docteur" ou simplement normal et qu'il faut effectivement attendre ?
Je précise , quant je recherche le réseau sans fil je débranche l'Ethernet, et j'ai bien redémarré la freebox après l'enregistrement de ma clé WPA
Merci de me répondre en espérant que vous me rassurerez ;)
Cordialement
Maintenant il me mets connexion limité ipv4 ipv6 limité ?????? Oscours :(
ok, fais un hard reboot de ta freebox (je crois que c'est 5 fois mais faut vérifier)
après tu ré-entre ta clé WPA dans ton ordi.
Vérifie bien les majuscules/minuscules, que ta clé de pc est bien en WPA-PSK AES et cie.
n'oublies pas d'activer le réseau wifi de ta box ...
https://www.free.fr/assistance/383-freebox-activer-et-configurer-le-mode-internet-sans-fil-wifi-de-la-freebox-votre-freebox-et-le-wifi.html
après tu ré-entre ta clé WPA dans ton ordi.
Vérifie bien les majuscules/minuscules, que ta clé de pc est bien en WPA-PSK AES et cie.
n'oublies pas d'activer le réseau wifi de ta box ...
https://www.free.fr/assistance/383-freebox-activer-et-configurer-le-mode-internet-sans-fil-wifi-de-la-freebox-votre-freebox-et-le-wifi.html