Blackberry ou Iphone ?

zack -  
hanna5983 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une opportunité a me procurer un nouveau telephone,
ma question est la suivante quel smartphone me conseiller vous entre :
le BlackBerry Bold 9780, le BlackBerry Torch 9800 et l'iphone 4

merci pour vos reponces, je les attendrais avec impatience

cordialement,

zack
A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Comme d'hab, quand quelqu'un demande "Choix 1, ou Choix 2", la même réponse :

La seule personne qui peut faire ce choix, c'est toi, selon ce que tu recherche, ce que tu préfère, qu'est ce que tu recherche dans cet outil, etc..

Toi seul peut savoir quel téléphone te conviendra le mieux, selon l'utilité que tu veux en faire.
0
zack

Merci, mais moi je n'ai pas trop eu d'experience, alors le quel pourrait vous me proposé pour : naviquer sur le net, ecouter de la music, avoir des applis interressante ou utile, et surtout le plus puissant.
SVP aidez moi,
j'attendrai vos reponces avec impatience

zack
0
zack

S.V.P, aidez moi je n'ai pas envie de regrettez mon achat, je vous rappelle ma recherche : J'aimerais un telephone rapide, naviquer sur le net, ecouter de la music, avoir des applis interressante ou utile, et surtout le plus puissant.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Au nombre d'appli je pense que l'iphone est au dessus.

Tu peux naviguer sur le net, gérer ta musique et tes podcasts avec iTunes etc..

J'ai jamais vraiment testé BB, donc je peux pas comparer, mais en tout cas, l'iphone fait tout ça.

A toi de voir après, au niveau des prix, si ça te convient.
0
zack

Vous dites que l'iphone est mieux placé pour naviguer sur le net ?
0

Les deux doivent être au même niveau pour la navigation internet, pour ce genre de chose, il n'y a pas beaucoup de choses à améliorer..

Ah, a part que Flash ne fonctionne pas sur l'iphone (c'est rarement un soucis), je ne sais pas si il fonctionne sous BlackBerry..
0
zack

merci, mais j'attend encore d'autres avis
0
hanna5983 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ;) !
Ecoute, entre Blackberry et Iphone, il ya de nombreuses différences. Le Blackberry est parfait pour son design qu'il soit Bold, Curve.. etc. Il n y a pas beaucoup d'applications certes, mais il est bien pour les Services Blackberry que peuvent offrir les Opérateurs (Black Berry Messenger, Appels illimités..). L'iphone 4 est plutot pour ceux qui aiment le Tactile, en particulier le 4 qui a une très bonne résolution d'écran. Comme on le sait, il a près de 2 millions d'applications. Maintenant, si t'es incapable de choisir entre les deux, que tu as envie des BBM et aussi de peu d'applications, prends alors le Torch.
0
zack

escuse moi mais est ce que l'iphone 4 a des problemes d'antennes ?

mais je pence qu'il y a aussi BBM sur iphone

cordialement
0

Non, ça a été le cas, mais le soucis a été réglé.
0
zack

merci beaucoup @Mstr pour te fatiguer a me repondre,
si il n'y pas de contradiction, je pense que je vais prendre un Iphone,
et encore merci @Mstr

j'attends vos contradiction ,

cordialement
0
hanna5983 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour l'instant, il n y a pas encore à ce que je vois BBM sur Iphone
0