Vérification du pc avant de vendre
bilbou
-
bilbou -
bilbou -
Bonjour, je voudrai vendre mon ordi et je viens donc ici pour faire une vérification du PC ou cas ou il n'y aurait pas de virus. Je pourrai formater et basta mais je crois que certains virus même après formatage reste donc je vous demande de l'aide en diagnostiquant mon pc :)
Merci
Merci
A voir également:
- Vérification du pc avant de vendre
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Si tu formate TOUT le disque dur alors il n'y aura plus rien dessus.
Donc si tu réinstalles Windows après, il n'y aura pas de virus (sauf si c'est un cracké où là je ne peux plus te certifier l'absence de code malicieux)
Donc si tu réinstalles Windows après, il n'y aura pas de virus (sauf si c'est un cracké où là je ne peux plus te certifier l'absence de code malicieux)
fais un scan virus avec ton antivirus ( avira est pas mauvais si tu n'a pas d'antivirus )
supprime les fichiers infectés
reformate ton PC
réinstalle un antivirus ( avira antivir )
refais un scan de sécurité ( il sera beaucoup plus rapide que le premier )
supprime si il y en a de nouveau
( désinstalle avira )
supprime les fichiers infectés
reformate ton PC
réinstalle un antivirus ( avira antivir )
refais un scan de sécurité ( il sera beaucoup plus rapide que le premier )
supprime si il y en a de nouveau
( désinstalle avira )
Ahah, vas y donne moi un exemple...
Si tu reformates ton disque dur, TOUT ton disque dur, il n'y a plus rien tu es d'accord avec moi?
Et si après tu installes Windows (version originale), il ne peut pas y avoir de Virus ou autre code malicieux.
Si tu reformates ton disque dur, TOUT ton disque dur, il n'y a plus rien tu es d'accord avec moi?
Et si après tu installes Windows (version originale), il ne peut pas y avoir de Virus ou autre code malicieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu reformate le pc depuis le CD ya plus de virus si c'est sans CD sa peux rester dans les donnée windows ;) ( en théorie )