[Ms Access] Etat ou formulaire à plusieurs...

Fermé
Tatopolos Messages postés 25 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 2 mars 2006 à 18:04
Hydatid Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 22 mai 2008 à 22:53
Bonjour,
Je suis en train de créer un état qui contient des informations ramassées sur plusieurs tables à l'aide d'une requête. Cela s'est fait avec l'assistant.
J'ai fait un groupement par un élément ("Compte").
pour chaque "Compte", on a des informations qui lui sont rattchées (1 par compte), exp: "description du compte"...
MAIS, il ya deux éléments qui posent problème, ce sont des données relatives à un seul compte et y'en a plusieurs par compte: "Sous-Comptes" et "Responsables de controle".
Ce qui fait, quand je génère l'état, la liste des sous-comptes est affichées alors que celle des responsables non. ou il fait un croisement entre les deux.
alors que moi je veux afficher la liste des reposables et la liste des sous compte séparément.
Aidez moi, svp... je suis coincé!
A voir également:

3 réponses

Tatopolos Messages postés 25 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 1
2 mars 2006 à 18:38
Un ptit effort les gars....
0
Tatopolos Messages postés 25 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 1
6 juil. 2007 à 14:49
Solution:

Comme il existe des sous-formulaires, il existe également des sous-états.

ils permettent d'avoir plusieurs arboresscences dans le meme état
0
Hydatid Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 1
22 mai 2008 à 22:53
Bonkour,
J’ai crée une BD (Ordonnace(2).mdb) avec 2 tables (un enregistrement de la table 1 correspond à plusieurs enregistrement de la table 2) puis un formulaire et un sous-formulaire. Je voudrais créer un état qui m’affiche un enregistrement du sous-fourmulaire en reprenant des données du formulaire. L’état m’affiche tous les enregistrements. Que dois je faire ?
Merci!
0