Nouvelle config Gamer ??

greg007 Messages postés 401 Statut Membre -  
greg007 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche à faire une nouvelle config gamer. Budget 1000€-1100€

Voici ce que j'ai pu trouvé qui me tente pas mal mais je souhaite avoir votre point de vue.

- Carte mère: ASUS SABERTOOTH P67-B3
- Proc: Core i7 2600K
- RAM: 2 x Kit Dual Channel DDR3 HyperX Blu, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9, Kingston
- Carte graphique GeForce GTX 570, 1.2 Go, Asus
- Ventilateur Proc: NH-C14 (d'apres ce que j'ai compris il est tres utile pour la carte mere)
- Alimentation: modulaire Silent Pro, 850 W, Coolermaster

Pour le reste, j'ai le boitier Nine Hundred Two, je garde les DD de ma config actuelle.

Windows 7
A voir également:

4 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

salut,

la carte graph j'te conseil plutôt celle ci https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/

le NH-C14 je vois pas l'intérêt surtout avec cette carte mère qui est très bien refroidie toute seule... ce ventilo couperai le flux d'air prends plutôt le NH-DH14...
0
greg007 Messages postés 401 Statut Membre 49

Merci pour l'info au sujet du ventilo.

Pourquoi tu me conseilles plus la gainward? J'ai entendu dire que les materiaux utilisés était pas tip top (du genre PNY).

TU penses tres sincerement que c'est de la bonne qualité?
0
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

j'ai jamais vu de problèmes énoncé ici et j'ai vu plein de gens disant que c'était la meilleure marque de carte graph NVidia avec XFX aussi... et les éditions phantom et Golden Sample de Gainward sont super performantes apparemment...
0
dany311 Messages postés 13198 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour
pour l'alimentation , comme tu n'a pas de SLI , une bonne 650 watts suffira
0
greg007 Messages postés 401 Statut Membre 49

Merci pour vos réponses. Ok pour la gainward. du coup ca m'interesse bien. Visiblement la mémoire est plus puissante sur celle ci que sur l'asus.

En ce qui concerne l'alim, je prends les devant car je compte effectivement faire un SLI d'ici 2 mois.
0